Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pas l'impression, ou bien peut-être passer sa console en anglais. Parce que Kano, non.... c'est juste pas possible ! Ça gâche vraiment une grande partie du plaisir, parce que ça blablatte pas mal dans le mode histoire !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=11

Epuisé
      (smoke)

Commentaire

• bénie soit la dernière mise à jour de la freebox ! Enfin les sous titres, et une meilleure lecture des films

et pour Mpatard : pour MK, on peut passer sa console en angliche pour éviter la Katastrophe !

Commentaire

• La dernière version de la free uniquement ??
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• euh oui, pour la Revolution. Par contre de ce que j'ai pu tester, elle ne lit pas les .srt, il faut que le sous-titre soit intégré à la vidéo (on dit muxé je crois ?)

Commentaire

• Je vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                et pour Mpatard : pour MK, on peut passer sa console en angliche pour éviter la Katastrophe !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Je vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.
                  Fboy, tu connais ta la loi !

!Photo ou mytho

Commentaire

• Fboy : c'est si exceptionnel que les femmes te regardent pour que tu te sente obligé de le poster en quisition ? (smoke)

Commentaire

• Non mais je m ennuyait et dans ces conditions et de manière si appuyée oui c la première fois depuis longtemps...(malade), ouais j aurais du poster ça dans my Life ou pas poster du tout...
                      Mais je vous ai fait rêver 2 minutes non ?
                      Bisous
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Mais je vous ai fait rêver 2 minutes non ?
                        Bisous
                        J'avoue, savoir que tu te fais mater par de vieilles morues me file une 1/2 molle

Commentaire

• C'est un plan à la LCS ça

Commentaire

Je vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.
                            tu as vérifié que t'avais pas la braguette ouverte, ou un bout de patate sur le joue?

des fois, ca se joue a rien!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              (on dit muxé je crois ?)
                              en abrégé oui.
                              multiplexé si tu veux utiliser un mot qui existe.

Commentaire

Je vous écrit en direct live d un pays situé à 10 000 km où je dîne. C un repère de coquines, y a toutes les filles que je croise qui me dévisagent depuis que je suis arrivé ...bon j avoue certaines sont vilaines mais c amusant...

... Ah merde, c'est parce que je suis blanc et que je suis au Japon... (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X