j'ai pas l'impression, ou bien peut-être passer sa console en anglais. Parce que Kano, non.... c'est juste pas possible ! Ça gâche vraiment une grande partie du plaisir, parce que ça blablatte pas mal dans le mode histoire !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageet pour Mpatard : pour MK, on peut passer sa console en angliche pour éviter la Katastrophe !
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.tala loi !
!Photo ou mytho
Commentaire
-
Non mais je m ennuyait et dans ces conditions et de manière si appuyée oui c la première fois depuis longtemps...(malade), ouais j aurais du poster ça dans my Life ou pas poster du tout...
Mais je vous ai fait rêver 2 minutes non ?
Bisous<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageMais je vous ai fait rêver 2 minutes non ?
Bisous
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.
des fois, ca se joue a rien!
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message(on dit muxé je crois ?)
multiplexé si tu veux utiliser un mot qui existe.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe vous écrit en direct live d un resto dans le 15eme ou je déjeune. C un repère de cougars y a 4 nanan de 45/50 qui me dévorent des yeux depuis que je suis arrivé ...bon j avoue elles sont vilaines mais c amusant.
... Ah merde, c'est parce que je suis blanc et que je suis au Japon... (malade)
Commentaire
Commentaire