-FF5
- les coifeuses qui te masse le crane en te sechant les cheveux ( et quand tu les as long comme moi, ça dure super longtemps ), vu le nombre de fans sur le forum va falloire un jours qu'on fasse un topique.
- la cuvé jolie fille du lycée experimental de cette année est un bon crus(smoke)
- scession jeux de role au moins une fois par semaine avec des potes sur unscenario qui devrait durez au moins un ans et demis
- les débutants qui jouent plus mal que moi sur everest poker et qui me permettent de gagner plein de sous virtuel (je prends mon temps avant de jouer en vrai $$$)
Pléonasme.
Ce mec restera un grand nom du skate. De par sa simplicité dans l'attitude et sa technicité dans ses tricks. Il y a un avant et un après Rodney Mullen.
http://www.myspace.com/davismusic
----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.
Xavier Darcos.
Aux infos, il a annoncé qu'à la rentrée prochaine, les écoles primaires ne seraient plus ouvertes le Samedi matin, sauf pour les enfants défavorisé qu'il a qualifié de "nofutur"
- les débutants qui jouent plus mal que moi sur everest poker et qui me permettent de gagner plein de sous virtuel (je prends mon temps avant de jouer en vrai $$$)
fait moi signe quand tu joue dans la cour des grands je me mettrai a ta table (smoke)
Commentaire