Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pote qui me file son ordinateur portable "bon faut que t’arrête de jouer aux émulateurs avec ta bouse, reviens avec nous jouer en multi".

Bon je vais pas aller loin avec ça (Intel core 2 duo a 2ghz, 2 go ram, Geforce 7900), mais ça suffit pour faire tourner sans problème les jeux source et c'est bien tout ce que je demande.

En plus il est tout neuf, il s'en est quasiment jamais servi (la seul fois ou je l'ai vu avec, c'était lors de soirées émulateurs au Starbucks).

Commentaire

• Avoir enfin pu placer ma vanne à une démarcheuse par téléphone.

Je m'explique, depuis quelques temps j'ai le téléphone (fixe) qui sonne, appel masqué. C'est toujours pour vendre des piscines, des panneaux solaires, des barbecues, etc.
      Cela faisait trois/quatre fois que je répondais :
      "Ah non, vous n'êtes pas chez Mr Tarma, c'est Sarah à l'appareil. (voix de fausset)
      - Ah désolé, au revoir, bonne journée."

Et là, enfin, j'ai pu placer ma vanne à deux centimes :
      "Ah non, vous n'êtes pas chez Mr Tarma, c'est Sarah à l'appareil.
      - Sarah qui ?
      - Sarah Croche."

Enfin !

Parfois aussi j'aime bien faire le vieux (façon Lafesse) et je fais répéter 10 fois chaque truc.

Commentaire

• Moi aussi ça me rend fou tous ces démarchages téléphoniques

En général je dis rien et je raccroche simplement...

Commentaire

• Moi aussi j'aimais leur prendre la tête. Les laisser parler dans le vent etc etc.

Puis j'ai vu qu'on pouvait bloquer les numéros anonymes chez Free. Très grand nettoyage.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi je fais parler mon fils..

l'autre jour il a raconter une histoire de batman a une gonzesse qui parlait a peine francais ( mais qui s'appelait francoise )
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi c'est pas dur, si le numéro est caché je réponds pas.
              Et ayant une gamine en bas age après 21h c'est débranché, ça évite aussi les coups de fil de la famille quand tu es peinards le soir

Commentaire

• rebrancher l'aes après un petit moment de "pas le temps" (3 semaines quand même ! ) neo geo cup 98 et sengoku 2
                ce week-end dunk dream et slugX

et peut-être league bowling avec ma petiote

Commentaire

• La bonne âme qui a fait le ménage sur mon sujet de vente.

Commentaire

• - La LulzSec qui monte une hotline. Une idée de hack ? C'est simple comme un coup de fil

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Et là, enfin, j'ai pu placer ma vanne à deux centimes :
                      "Ah non, vous n'êtes pas chez Mr Tarma, c'est Sarah à l'appareil.
                      - Sarah qui ?
                      - Sarah Croche."

Enfin !

Parfois aussi j'aime bien faire le vieux (façon Lafesse) et je fais répéter 10 fois chaque truc.
                      C'est con, mais j'adore !

Commentaire

• J'aimes mes démarcheurs par téléphone :

(midi... forcément)

Démarcheur - Bon'iour Monsieur, je vous téléphone pou' une enquête su' les mutuelles.
                        Moi - Ah...
                        D. - Sur quelle mutuelle êtes-vous ?
                        M. - Je... je n'ai pas les moyens d'avoir une mutuelle.
                        D. - Si 'e peux me pe'mett'e : quelle p'ofession faite-vous ?
                        M. - Je suis au chômage... étant paralysé des jambes...
                        D. - (blanc) Alo's je vous souhaite bonne chance pour vot'e 'eche'che d'emploi Monsieur.
                        *Bip Bip Bip*

Véridique ! Rien de tel que la pitié !

Commentaire

• moi y'a un an, dan,s la même après midi 6 coups de fil pour les panneaux solaire, a chaque fois c'est pareil les mecs se présentent comme EDF, je les laisse faire le speech et tout et je leur demande un numéro de tel pour les rappeler si je suis intéressée.

Deux cas : soit ils ne veulent pas soit ils te le donnent et là je rappelle direct et souvent ça fait "Panneaux solaire XXX bonjour ?" " ah mais je suis pas chez EDF alors ? bande de menteurs bla bla bla "

Bon c'est quand j'ai du temps a perdre ça sinon quand ils forcent le rendez-vous et qu'il faut que madame soit-là je dis clairement que je reçois avec le fusil !

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                            J'aimes mes démarcheurs par téléphone :

(midi... forcément)

Démarcheur - [I]Bon'iour Monsieur, je vous téléphone pou' une enquête su' les mutuelles
                            Pareil, pleins d'appels comme çà, aussi pour m'annoncer que j'ai gagné des cadeaux soit-disant INDISPENSABLES. J'ai toujours la même meufs en plus au téléphone... Et elle me lance toujours la même rengaine (je sais pas comment ça s'écrit) :

"- Bonjour Monsieur, je suis Sabrrrrrrina, c'est rô soujet de cadeaux qué vous avez gogné, je suis bien chez monsieur Kim ?
                            - Oui
                            - Arrrgh ! Ous arrvez e très zoli prénom !..."

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              - Arrrgh ! Ous arrvez e très zoli prénom !..."
                              Bande de faux culs en plus !

Boutade mise à part, télévendeur est bien un boulot ingrat que je ne voudrais jamais faire ! Ils ont bien du courage nos télévendeurs indiens !

Commentaire

• Je viens de recevoir mon colis du Japon en moins d'une semaine alors que c'était du simple airmail !

Par contre fils de pute de vendeur qui m'a mentis sur l'état du jeu, celui ci est complétement sunfade. Connard !

Commentaire

Chargement...
                                X