Pour l'instant j'ai mis tout mon matos de côté à cause d'un nouveau jeu qui vient d'arriver à la maison, il s'alimente a base de lait, les musiques sont pas terrible et j'ai pas trouvé le bouton du volume. (et il est réglé plutôt haut)
Qui plus est il démarre sans mon intervention, souvent en pleine nuit.
j'espère que je ne me suis pas fait refourguer un bootleg.
Dès que j'ai réussi à maitriser ce nouveau logiciel, je reviendrai sur la scène et je finirai mes différents projets.
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus ... il ne fait que virer le region check, rien de plus.
Pas la peine d'essayer de booter des isos avec, ça ne marchera pas
Oui il n'a fait que sauter le region check. Toutefois son but est toujours de faire tomber la protection.
D'ailleurs qu'elle autre console à médium optique peut se féliciter de tenir encore face aux bidouilleurs ?
Quisition: Evil Sakura dans Street Fighter Zero 2' et l'intro du combat Evil Ryu contre Gouki dans le troisième opus. Ça fait du bien de rebrancher la Saturn
Oui il n'a fait que sauter le region check. Toutefois son but est toujours de faire tomber la protection.
D'ailleurs qu'elle autre console à médium optique peut se féliciter de tenir encore face aux bidouilleurs ?
Beaucoup de monde (incluant des cracks avec du matos de compétition) s'est cassé les dents sur cette protection. Je connais même un gars qui a réussi à recréer un modchip à partir de rien, mais même lui n'a pas réussi à virer la protection.
Le fait d'avoir déplacé la protection dans la puce du lecteur cd reste une excellente façon de protéger les données, même si un modchip contourne le problème (sans le régler).
On en reparlera lorsque la puce du lecteur cd sera décappée, parceque pour l'instant ce n'est qu'une boite noire dont on ne sait que peu de choses
- tenir un bar à moins de 3 mètres de là où déjeune clara morgan et ne pas ressentir le moindre attrait à la scène.. tellement tu viens de passer une nuit blanche à baiser, baiser, et encore baiser... sans cesse jusqu'au moment de partir prendre le métro pour aller bosser!...
je venais tellement de vivre une orgie de sexe que j'étais probablement le seul mec de tout le resto à en avoir, mais rien à secouer de clara. elle aurait pu exploser des pastèques avec ses nouveaux seins refaits que ça ne m'aurait meme pas interloqué.. \o/
Commentaire