++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
une petite pensée a vous tous
je suis en vacances vers la rochelle, putain c'est pire que l'albanie ici, pas de net!!! pas de 3G!!!
du coup, loin de vous, mais vous etes dans mon coeur
ps : attention, ceci est un message serieux!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageune petite pensée a vous tous
je suis en vacances vers la rochelle, putain c'est pire que l'albanie ici, pas de net!!! pas de 3G!!!
du coup, loin de vous, mais vous etes dans mon coeur
ps : attention, ceci est un message serieux!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- Bon bah en fait elle est malaisienne. Un peut moins classe que Taieanaise mais je l'ai niquer quand meme parce que je suis genereux de la queue et qu'elle n'en est pas moins bonne.
Sinon:
Etre encore bourer.
Au point de manger du pain tartiner de riz au ketchup ... c'est dire
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message- Batman qui sera moins présent sur NGF
Commentaire
-
6,88 Grammes... c'est un chiffre qui a la classe
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message6,88 Grammes... c'est un chiffre qui a la classe
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageLe poids de ton sexe? Pas mal!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageMes porte-clés qui sont arrivés aprés 3 mois d'attente
Car en vacances j'en ai achété (mais pas des versions Street Fighter) dans des machines a pièces (1euro) dans des rues piétonnes.
Commentaire
-
Envoyé par seb_neo Voir le messageIls sont sympa, tu les a eu sur quel site ?
Je cherchais des porte-clés à l'effigie de personnages SNK/Capcom pour mes bornes. Sur Ebay je suis tombé sur ce shop. Plutôt qu'Ebay j'ai commandé sur le site. Lors du payement, j'ai eu un problème et le versement paypal n'a pu être versé. Contact pris avec le vendeur j'ai payé par paypal en gift (oui, grossière erreur de ma part, je l'accorde mais bon, somme dérisoire aussi). Le vendeur m'a informé que le colis avait été envoyé. Rien après 2 semaines je lui ai envoyé 2 ou 3 mails avec des réponses (don't worry, be patient, etc). Après 1 mois je pensais l'avoir in the ass et 3 mois plus tard, sans crier gare, je reçois mon colis expédié 4 jours auparavant.
Voilà, c'était la petite histoire inutile de my life. Donc si tu commande, prends sur Ebay.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-le concert de Joe Hisaishi hier soir
Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.
(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)
Commentaire
Commentaire