Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ++

Commentaire

• une petite pensée a vous tous

je suis en vacances vers la rochelle, putain c'est pire que l'albanie ici, pas de net!!! pas de 3G!!!

du coup, loin de vous, mais vous etes dans mon coeur

ps : attention, ceci est un message serieux!

Commentaire

• - Batman qui sera moins présent sur NGF
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          une petite pensée a vous tous

je suis en vacances vers la rochelle, putain c'est pire que l'albanie ici, pas de net!!! pas de 3G!!!

du coup, loin de vous, mais vous etes dans mon coeur

ps : attention, ceci est un message serieux!
          putain j'ai pas pris de vacances l'année derniere et c'est encore compromis pour cette année...ptet vite fait une semaine fin aout dans le sud
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Bon bah en fait elle est malaisienne. Un peut moins classe que Taieanaise mais je l'ai niquer quand meme parce que je suis genereux de la queue et qu'elle n'en est pas moins bonne.

Sinon:
            Etre encore bourer.

Au point de manger du pain tartiner de riz au ketchup ... c'est dire

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              - Batman qui sera moins présent sur NGF
              fait gaffe pedro, sinon j'te flamme façon C.J!

Commentaire

• 6,88 Grammes... c'est un chiffre qui a la classe
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  6,88 Grammes... c'est un chiffre qui a la classe
                  Ici

Belle perf'

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    6,88 Grammes... c'est un chiffre qui a la classe
                    Le poids de ton sexe? Pas mal!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      Le poids de ton sexe? Pas mal!
                      6.8 grammes, c'est le poids des corrections de ton test que j'attends toujours
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Karl et le sous-marin fait maison

http://www.thalassa.france3.fr/?page...ement&rep=2746

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Mes porte-clés qui sont arrivés aprés 3 mois d'attente

Ils sont sympa, tu les a eu sur quel site ?

Car en vacances j'en ai achété (mais pas des versions Street Fighter) dans des machines a pièces (1euro) dans des rues piétonnes.

Commentaire

• Envoyé par seb_neo Voir le message
                            Ils sont sympa, tu les a eu sur quel site ?
                            http://www.string-dolls.co.uk/shop/s...x=0&search.y=0

Je cherchais des porte-clés à l'effigie de personnages SNK/Capcom pour mes bornes. Sur Ebay je suis tombé sur ce shop. Plutôt qu'Ebay j'ai commandé sur le site. Lors du payement, j'ai eu un problème et le versement paypal n'a pu être versé. Contact pris avec le vendeur j'ai payé par paypal en gift (oui, grossière erreur de ma part, je l'accorde mais bon, somme dérisoire aussi). Le vendeur m'a informé que le colis avait été envoyé. Rien après 2 semaines je lui ai envoyé 2 ou 3 mails avec des réponses (don't worry, be patient, etc). Après 1 mois je pensais l'avoir in the ass et 3 mois plus tard, sans crier gare, je reçois mon colis expédié 4 jours auparavant.

Voilà, c'était la petite histoire inutile de my life. Donc si tu commande, prends sur Ebay.

Commentaire

• Etre en vacance une semaine vendredi prochain et direct je vais surement prendre la route pour ma première Japan Expo

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                -le concert de Joe Hisaishi hier soir
                                Avant d'y aller, j'avais peur de m'endormir ou de me faire chier mais en fait ça a tellement claqué que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage que ça se soit passé au Zénith, c'est pas l'idéal pour un orchestre.

(dommage aussi qu'il n'ait pas joué de musique de Tengai Makyou II)
                                Yep trop bon, il m'a hérissé tout les poils du corps. Voilà à peu prêt ce que ça donnait, l'orchestre était un peu pareil, mais en plus il y avait un grand écran qui diffusait des passages des films.

Commentaire

Chargement...
                                X