Comme j'aurais voulu y être. Sublime.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par neokony Voir le messageEtre en vacance une semaine vendredi prochain et direct je vais surement prendre la route pour ma première Japan Expoleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageYep trop bon, il m'a hérissé tout les poils du corps. Voilà à peu prêt ce que ça donnait, l'orchestre était un peu pareil, mais en plus il y avait un grand écran qui diffusait des passages des films.
ça faisait des années que j'attendais qu'Hisaishi organisent un concert comme celui-ci.
Dommage que la salle choisi fut le Zenith (bon heureusement c'était pas le stade de France), les violons étaient stridents à cause des bandeaux d'enceintes absolument pas prévus à cet effet et le son n'enveloppait pas la salle comme ça aurai pu être le cas à l'Opéra Bastille par exemple.
Les placeuses du rang N ont mis un temps infini à placer les gens à cause d'une logistique de merde, du coup j'ai du raté les 10 premières minutes du concert, facile.
Sinon dans l'ensemble le concert était vraiment super, même dans ces conditions je le referai.
Dommage également que l'on ai pas eu le droit aux musiques de Porco Rosso, à Sonatine, Laputa etc... mais bon il aurai fallu plus de temps.Et je ne comprendrai jamais l'engouement que les gens ont à l'égard de Totoro aussi bien pour la musique que l'animé, en dehors d'un character design vraiment réussi.
Enfin belle découverte pour moi, la BO de Villain que j'ai adoré écouter joué par l'orchestre.!!
A+Dernière modification par Processor, 25 juin 2011, 11h59.--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messaget y va quel jour? j y vais dimanche moi...
Commentaire
-
- Mon bébé qui grandi ... grandi ... à vu d’œil
Commentaire
-
-
Envoyé par fatir Voir le message-Akinator
Ou le plaisir de le voir s'embrouiller sévèrement quand j'essaye de lui faire deviner Strider... Il a quand même tenté un Crono et un Marth...
Commentaire
Commentaire