Haha. Nan en fait il a récupéré tous les sax de son Pere qui etait musicien pro et il a décidé de garder tous les Selmer. Il revend toutes les autres marques. Un collectionneur noob quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en fait il connaissait le prix vu qu'il mentionnait le prix du neuf dans l'annonce (2500eu). en revanche il n'avait aucune idée de la cote de l'occasion. il faut savoir qu'un saxophone de grande marque ne décote quasiment pas (selmer, yamaha et yanagisawa pour les 3 principales).
il a meme vendu un saxophone baryton 1500eu alors que le prix du neuf est de 6200eu.
c'était un vieux bobo d'une soixantaine d'années qui roulait en austin mini (les anciennes) comme neuve, polo ralph lauren, chaussures qui coutent la peau du cul, etc...
bref le mec était a la rue, il avait meme un autre yamaha a 300eu mais il était moins bien que celui que j'ai pris.
c'est du pain béni ces gens là, et ça fait des heureux!!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagec'était un vieux bobo d'une soixantaine d'années qui roulait en austin mini (les anciennes) comme neuve, polo ralph lauren, chaussures qui coutent la peau du cul, etc...
(juste que je le voyais plus jeune genre 40 ans, donc encore un peu branleur mais pas assez affamé pour se prendre la tête, car même plein de pognon, les jeunes ont la dalle pour 1000€)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par akra Voir le messagemon nouveau sax!!! YTS-62, acheté une bouchée de pain a un collectionneur qui ignorait totalement le prix!!! 450eu et il vaut 2500 neuf! en occaz y'en a pas en dessous de 1500!
A ce prix là ça donne envie de racheter tout son stock ! Il a du matos US vintage ?
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le message
A ce prix là ça donne envie de racheter tout son stock ! Il a du matos US vintage ?
j'ai encore jamais soufflé un sax vintage. j'ai un pote qui a un alto KING et qui a un gros son. mais le truc qui me rebute en vintage c'est l'ergonomie.
de toute façon vu comment je suis équipé (soprano YSS 475 et YTS 62) le prochain ce sera un MARK VI, le saint graal des sax! mais bon...a 4000eu le morceau de cuivre pas avant 10 ans minimum... :(Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagej'crois pas lol.
j'ai encore jamais soufflé un sax vintage. j'ai un pote qui a un alto KING et qui a un gros son. mais le truc qui me rebute en vintage c'est l'ergonomie.
de toute façon vu comment je suis équipé (soprano YSS 475 et YTS 62) le prochain ce sera un MARK VI, le saint graal des sax! mais bon...a 4000eu le morceau de cuivre pas avant 10 ans minimum... :(
tu fais le crevard avec ton bobo : rachètes 5 ou 6 saxs bien sous la côte, revends les direct un poil sous la côte et fais toi plaiz"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire