Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Wrestlemania qui se NoPayperviewise actuellement sur mon pc
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Catch Attack
      - Les commentateurs de Catch Attack
      - Rey mysterio
      - L'Undertaker (arrivée vers 7m30)
      - Batista
      Dernière modification par HxCseb, 31 mars 2008, 12h56.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• sans déconner ça vaut quelque chose catch attack ? le peu que j'en ai vu les commentateurs tentaient d'imiter le style Rougeaud-jesaisplussonnom à l'époque sur Canal, mais au final ça volait pas plus haut que les commentaires de MenuW9

Commentaire

• - Je suis quasiment sûr de pouvoir partir en Erasmus en Allemagne l'année prochaine ! Avec un pote en plus !
          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Ouais sérieux, ne serait-ce que pour Christophe Agius, qui dès que l'action devient intéressante, change de voix pour gueuler façon 'coreux (mate les 30 secondes qui suivent à partir de 2min50 et tu entendras ce fameux changement de voix.). Moi ça j'adore (j'te trouve un peu dur en nommant Menu W9, ça n'a rien à voir). Dans tous les cas je préfère en mater comme ça plutôt qu'en V.O. (bizarrement). Mais j'ai entendu dire que Canal + avait racheté les droits, et que la période "câble" serait révolue (bon bah après renseignements ce sera du PPV).
            Dernière modification par HxCseb, 31 mars 2008, 17h47.

Commentaire

• non je voulais pas juger, c'est que le peu que j'en ai vu ne m'a pas plus accroché que ça

et puis je reste fan des cris de femme de Jerry Lawler et de la bouche de travers de Jim Ross

Commentaire

• haha Jim Ross qui a du mal a ouvrir la bouche pour articuler

Les comm francais sont cool, avec leurs blagues a 2 balles, les vents qui se mettent, c'est bien marrant, surtout pendant les passages creux
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Les gars, en totale objectivité (oui ANgI, encore plus fort que l'objectivité), je dois vous apprendre que...

... LE CATCH C'EST DE LA MERDE.

Désolé du choc.

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Les gars, en totale objectivité (oui ANgI, encore plus fort que l'objectivité), je dois vous apprendre que...

... LE CATCH C'EST DE LA MERDE.

Désolé du choc.

...
                    Je disais ça aussi il fut un temps et pourtant...

Commentaire

• aussi objectif soit il, ton avis n'est que subjectif

(et là c'est la classe )

Commentaire

• « Des goûts et des couleurs, on ne dispute / discute pas »

SIGNIFICATION :
                        Chacun peut légitimement avoir ses propres goûts, opinions et méthodes.

ORIGINE :
                        Faut-il que tout le monde se comporte comme des moutons de Panurge ?
                        Certainement pas ! Si c'est à cause des différences que des conflits entre personnes éclatent, c'est aussi grâce aux différences que les progrès existent, que l'Homme avance[1]. Il faut donc les cultiver et accepter que l'autre ait des goûts ou des opinions différents des siens (sinon, les longues conversations autour d'un verre seraient bien tristes).

Selon le Dictionnaire de Trévoux, cette expression existait au XVIIIe siècle sous la forme "il ne faut pas disputer des goûts" mais Larousse indique que la nôtre viendrait des scolatisques[2] du Moyen-Âge () et serait une traduction du latin médiéval "gustibus et coloribus non est disputandum".

Selon Rey et Chantreau, le sens actuel n'est probablement pas le même que dans la version initiale où l'apparent libéralisme de l'expression serait trompeur. Si les goûts alimentaires de chacun sont effectivement si variables qu'il n'est pas la peine de se disputer à leur propos, le goût au sens de "valeurs esthétiques" est imposé par la société et le contexte culturel, et il est donc totalement inutile d'en discuter (au point de se disputer).

[1] Une citation connue qui illustre de manière sympathique que la différence est nécessaire au progrès : « Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait ». Citation attribuée, selon les sources, à Mark Twain, Winston Curchill ou Marcel Pagnol..

[2] Qui n'étaient ni des pratiquants du saut à l'élastique, ni des amérindiennes très souples communément appelées des squaws élastiques !
                        Source
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Jimi, c'est également valable quand on parle football, ta définition ? :(

Commentaire

• - enfin avoir mon prêt immobilier
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• L'action Eramet : + 314,14 % sur 1 an, +48,86 % sur 1 mois

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Jimi, c'est également valable quand on parle football, ta définition ? :(
                                euuuh....

ouais
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

Commentaire

Chargement...
                                X