Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disons que ça ne lui fera pas de mal.

Perso, j'aimerais bien le voir courir vraiment à fond.
    Donc si ça peut lui donner la gnaque pour la prochaine course, c'est tout bon.

Commentaire

• Je crois que c'est du 17eme degré quand il se la pète, c'est juste sa méthode pour rester décontracté. Pour moi, à aucun moment, il est sérieux. C'est juste un clown. Le clown le plus rapide du monde quoi.

Pas comme plein de sportif qui eux, se la racontent vraiment, qui parlent beaucoup et qui ne font pas grand chose.

C'est clair que ça va sûrement le marquer et qu'il va vouloir tout déchirer maintenant. Et en effet, s'il pouvait se donner à fond à chaque fois, ça serait pas mal.
      Dernière modification par grigri, 28 août 2011, 18h34.

Commentaire

• A fond sur toute la distance.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Disons que ça ne lui fera pas de mal.

Perso, j'aimerais bien le voir courir vraiment à fond.

Je te garantis qu'à Berlin en 2009 à 9"58 et 19"19, il est à fond!
          Montel style:
          http://www.youtube.com/watch?v=X9isSTi-PIM
          http://www.youtube.com/watch?v=a-7snf5oHZQ
          Dernière modification par Adol, 28 août 2011, 17h49.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce qui m'intéresse c'est de voir s'il peut aller plus vite que ça.

Mais comme il n'est jamais menacé, il ne se décarcasse que trop rarement.

Et puis bon, avant la finale on a eu droit à :
            - la leçon de sprint d'Usain Bolt
            - Bolt qui déconne avec son crew dans sa piscine
            et je ne sais plus quoi.

Bref, il est top cool, il est incontestablement le plus fort de la discipline, mais rien qu'une fois je voudrais le voir avec un regard à la Mr T, un regard "fini la rigolade, là je me donne à 100%, j'oublie mes idioties contractuelles du type à 10 mètres de l'arrivée je regarde à gauche et à droite (alors que je sais pertinemment que je suis en tête), et je vous laisse tous sur place" au lieu de faire le clown comme dit grigri.

Commentaire

Ce qui m'intéresse c'est de voir s'il peut aller plus vite que ça.

Mais comme il n'est jamais menacé, il ne se décarcasse que trop rarement.

Et puis bon, avant la finale on a eu droit à :
              - la leçon de sprint d'Usain Bolt
              - Bolt qui déconne avec son crew dans sa piscine
              et je ne sais plus quoi.

Bref, il est top cool, il est incontestablement le plus fort de la discipline, mais rien qu'une fois je voudrais le voir avec un regard à la Mr T, un regard "fini la rigolade, là je me donne à 100%, j'oublie mes idioties contractuelles du type à 10 mètres de l'arrivée je regarde à gauche et à droite (alors que je sais pertinemment que je suis en tête), et je vous laisse tous sur place" au lieu de faire le clown comme dit grigri.
              Depuis 2009, il ne donne absolument plus l'impression de pouvoir aller plus vite que ça..d'ailleurs cette année il est le 4e performer mondial, pas le 1er.
              Je te garantis qu'à 19"19 il est à bloc,concentré du début à la fin, et 9"58 c'est pareil...je ne suis pas convaincu qu'il puisse aller vraiment plus vite que ça, déjà que Gay soit à 100% et pas blessé, pour le concurrencer (la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'est bien Gay qui a gagné:
              http://www.youtube.com/watch?v=1N7HCkc7q8k), et on verra s'il peut faire mieux...
              Vu comment il a l'air dissipé ("je vais jouer au foot pour MU"), pas sûr que dans 10 ans il fasse encore de l'athlék sinon je dirais que oui,vu son age (25 ans) il peut encore progresser, mais l'athlé est un sport très ingrat, il préfèrera plutôt faire du foot, où les entraînement sont bien plus pépères et l'activité plus lucrative (encore faut-il qu'il n'ait pas les pieds carrés)
              Dernière modification par Adol, 28 août 2011, 18h45.

Commentaire

• C'est dommage tout ça.

Surtout qu'il rêve un peu pour le foot. Autant qu'il aille faire du baseball avec Michael Jordan.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Depuis 2009, il ne donne absolument plus l'impression de pouvoir aller plus vite que ça..d'ailleurs cette année il est le 4e performer mondial, pas le 1er.
                  Je te garantis qu'à 19"19 il est à bloc,concentré du début à la fin, et 9"58 c'est pareil...je ne suis pas convaincu qu'il puisse aller vraiment plus vite que ça, déjà que Gay soit à 100% et pas blessé, pour le concurrencer (la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'est bien Gay qui a gagné:
                  http://www.youtube.com/watch?v=1N7HCkc7q8k), et on verra s'il peut faire mieux...
                  Vu comment il a l'air dissipé ("je vais jouer au foot pour MU"), pas sûr que dans 10 ans il fasse encore de l'athlék sinon je dirais que oui,vu son age (25 ans) il peut encore progresser, mais l'athlé est un sport très ingrat, il préfèrera plutôt faire du foot, où les entraînement sont bien plus pépères et l'activité plus lucrative (encore faut-il qu'il n'ait pas les pieds carrés)
                  Archive perso

Commentaire

C'est dommage tout ça.

Surtout qu'il rêve un peu pour le foot. Autant qu'il aille faire du baseball avec Michael Jordan.
                    Ben c'est ça le problème, il devrait se concentrer sur son sport plutôt que de réver d'autre chose,il a la chance d'avoir un talent fou, qu'ilen profite pour engranger plus de titres que Carl Lewis car pour l'instant ce n'est pas (encore) le cas.
                    Et Tyson Gay l'a bien tapé l'année dernière, et a encore cette année, un meilleur temps que lui, donc bon, il n'est pas "si" serein que ça..
                    Je pense qu'il va se remettre au boulot sans problème pour 2012, mais après pensera t-il à 2016? Pas sûr.. Tous les champions n'ont pas la mentalité pour durer 15 ans, au bout de 7-8 ans ca suffit déjà..
                    A voir, mais il a placé la barre très haut, on se rend pas bien compte mais depuis 2009 (et la course à 9"58, avec gay à 9"68 derrière) personne n'a couru mieux que 9"72, c'est quand même encore à 14 centièmes!
                    Et là Bolt cette année te fait du 19"90, 20"03...bordel c'est à 80 centièmes de 2009!

Commentaire

• ca m'a toujours fait halluciner de dire "putain 14 centièmes d'avance, il est trop fort le type"

14 centièmes!!! pour nous, les humains, c'est vraiment ridicule, pour eux, les avions de chasse, ils arrivent à se vanner entre eux!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        ca m'a toujours fait halluciner de dire "putain 14 centièmes d'avance, il est trop fort le type"

14 centièmes!!! pour nous, les humains, c'est vraiment ridicule, pour eux, les avions de chasse, ils arrivent à se vanner entre eux!
                        Ben 14 centièmes sur un 100m,c'est colossal, enfin c'est la différence entre le meilleur du monde et le 10e,puis le 10e et le 100e,etc..

Regarde à la F1 les tours d'essai ca se joue à beaucoup moins sur une durée (2 mn le tour?) bien plus grande..

Commentaire

• Vacances

Commentaire

• en fouillant dossier par dossier, retrouver 80% des données que je pensais avoir perdu au précédent plantage et pour lesquelles je pleurais y'a un mois.

bon maintenant je fais comment pour faire des sauvegardes automatisées sur un HDD usb externe ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              [...]

bon maintenant je fais comment pour faire des sauvegardes automatisées sur un HDD usb externe ?
                              Tu achètes un Mac et utilises Time Machine. ®™

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                SyncBack en gratos fait ca pas trop mal ça te créé des taches windows pour automatiser ; le soft est pas super ergonomique mais il fait ce qu'on lui dit.

@Chapp : lol
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X