- Top quisition pour l'Iphone que j'ai depuis peut, franchement ça change la vie !
- Toujours pas convaincu par l'Imac par contre (mouais)
Pas encore réussi à dompter la bête, certaines choses m'irrite au plus haut point, et trop habitué à Windows tout me parait encore plus pratique et intuitif sur PC...
Pas encore réussi à dompter la bête, certaines choses m'irrite au plus haut point, et trop habitué à Windows tout me parait encore plus pratique et intuitif sur PC...
et pourtant si tu en a un dans les mains pendant qq heures, ta vie changera, comme nos vies ont changés.
Ça fait quelques mois que je l'ai et j'en arrive à chopper la gaule quand je me retrouve devant Windows XP, mais ça je ne l'ébruite pas, avoir un Mac c'est trop la classe
et pourtant si tu en a un dans les mains pendant qq heures, ta vie changera, comme nos vies ont changés.
le retour en arrière ne sera plus possible
Bah pourtant il en a un dans ses mains depuis quelques mois
Nan mais parfois c'est pas simple... Pour ma part j'avais testé des machines sous différents linux, et j'ai jamais accroché au système.
EDIT: Par contre, moi je n'aime plus les souris (sauf pour jouer éventuellement)
C'est forcément difficile de perdre ses habitudes.
Rechercher à faire sous un autre système ce qu'on a l'habitude de faire sous Windows c'est gavant au début.
Même sans aller chercher linux, beaucoup de gens ont déja du mal à migrer vers Windows 7.
C'est ça d'avoir fait un trop bon OS comme XP qui dure depuis bientôt 10 ans.
Sérieux c'est trop bon. Déjà installé Lion dessus et j'ai même investi dans un Devolo Wifi. Depuis je suis sur mon balcon, au soleil avec un Red Bull bien frais à surfer sur le meilleur forum du monde ou à explorer les capacités de ce petit joujou.
J'ai pas mal hésité avec lion, sachant très bien que j'allais chopper une nouvelle machine dans les semaines/mois qui viennent... Et au final c'est que du bonheur!
Mon MacBook démarre plus vite et idem pour le lancement des applications.
Commentaire