Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Tout le monde est allez à Dam cet été ou quoi , vous etiez logé ou les gars ?
    http://www.gaaspercamping.nl/fr/

avec un mec dans une tente derrière nous qui n'a pas bougé du camping en une semaine

sinon neokony, retrouveras tu cet invader que j'ai pris en photo à Amsterdam ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

Tiens, ça me fait penser que j'en avais pris un en photo à Lausanne, il faudrait que je remette la main dessus
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

http://www.gaaspercamping.nl/fr/

avec un mec dans une tente derrière nous qui n'a pas bougé du camping en une semaine

Jamais testé le camping la bas, ça doit valoir le détour

Commentaire

L'invasion Necstasienne a commencé ....

Commentaire

Jamais testé le camping la bas, ça doit valoir le détour
            vraiment excellent ! par contre le premier jour tu pestes à mort quand t'as rien à fumer alors que ça pue à beuh à 15 kms... t'as aussi la petite superette et wifi

d'ailleurs dans ce camping y'a une caravane habitée par une ribembelle de bibelots, y'a plus un cm² de dispo à l'intérieur

en plus tu marches un peu paf rame de métro et direct au centrum

les rames de métro sont comment dire... bien psyché et sans aucune pubs

avant d'arriver à Dam, y'a eu le tour des brasseries/abbayes Belges, et des étapes à Rotterdam et Gouda

le magasin de retrogaming (près de la gare) je suis tombé dessus par hasard le dernier jour mais j'ai rien acheté

le retour en France fut difficile => t'as l'impression de voir que du béton partout

EDIT : ah oui n'oubliez pas de pointer et dépointer avec la carte dans les transports en communs

sinon vous avez eu le coup qu'on vous rende pas la monnaie quand il s'agissait de 1 ou 2 cts ? surement pour que le personnel s'amuse
            Dernière modification par PsyKoTine, 06 septembre 2011, 16h07.

Commentaire

• Ahah c'est clair, c'est vraiment une belle ville Amsterdam en fait... Nous à l'hôtel (http://www.hotelschiphol.nl/en) on avait une navette qui nous déposaient au Schiphol, pas eu de soucis niveau transport.

Par contre les musées tout ça , faut oublier en été, je voulais aller au Van Gogh mais y'avait une queue de 4 heures au moins...

T'as vu un peu les prix de la boutique ? T'en as pensé quoi, 140 euros un KOF 96 jap'

Commentaire

Par contre les musées tout ça , faut oublier en été, je voulais aller au Van Gogh mais y'avait une queue de 4 heures au moins...
                ouais mais t'as pas la technique faut prendre le city pass pas eu de queue et c'est très vite rentabilisé, y'a même des goodies (genre à la boutique Heineken) ou de la bouffe offerte etc...

le musé Van Gogh ça claque, t'as loupé quelque chose,

T'as vu un peu les prix de la boutique ? T'en as pensé quoi, 140 euros un KOF 96 jap'
                bah je joue sur MVS donc j'ai pas regardé les prices niveau AES, j'ai vu un pack Famicom Disk en boite à 210€ avec 4 jeux, des game & watch en boite hors de prix... y'avait le choix en supernes mais pas le Super Street Fighter II que je cherchais

(en plus ma copine faisait la gueule à ce moment là, dépèches-toi j'ai pas envie de repayer un titre de transport), alors pas eu trop le temps de m'attarder...)

j'ai acheté ça dans un grand magasin de zik qui faisait tourner l'album Master Of Puppets

Commentaire

• Arf, merci c'est noté, ce sera pour la prochaine fois le city pass

Commentaire

• J'ai fait le van gogh fin juillet... la queue était impressionnante, mais ca a duré 20 minutes max en réalité.

Et oui, clairement un bon musée.
                    Déjà on est dans une époque et un style que j'aime (l'impressionisme)
                    Et le gros plus c'est que le musée n'est pas de taille inhumaine (comme le louvre par exemple)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• tu aime surtout les queues impressionnantes dans cette histoire (smoke)
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Et oui, clairement un bon musée.
                        Déjà on est dans une époque et un style que j'aime (l'impressionisme)
                        Et le gros plus c'est que le musée n'est pas de taille inhumaine (comme le louvre par exemple)
                        totalement d'accord

avec le city pass en plus t'as une carte de transport en commun compris dans le pack pour 24h, 48h ou 72 h

la balade en bateau-mouche défoncé ça n'a pas de prix

Commentaire

• Ouai moi j'ai flashé grave sur le crabe mais bon j'étais en mode australopithèque donc j'y ai vu que des trucs chelous

Sinon j'ai pas vu l'invader et pour le logement j'étais au http://www.conscioushotels.com/hotelsVondelpark juste à coté du parc

Commentaire

• 'tain trop envie d'y retourner...

@ Nico => y'a pas besoin d'être défait pour voir des trucs zarbis

Commentaire

• La pub Bouygues avec les chatons

Commentaire

• - Le week-end qui commencera aujourd'hui en fin de journée

Commentaire

Chargement...
                                X