Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout la douche collective a la fin, et la pour te consoler tu te dis "tain lui y tape fort mais il a une ptite bite!"

Je me suis toujours dit ça en voyant mes profs asiatiques
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Y a le rituel de la biscotte aussi dans le jujitsu?

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Akra : nos professeurs sont occidentaux donc on ne peut même pas se consoler avec ça.^^

Bon par contre il va encore y avoir des variantes dans quelques techniques. A chaque fois ils nous font le coup. A croire que tous les maîtres font des brainstormings pendant les vacances pour chercher comment nous refaire bosser sur des techniques acquises depuis longtemps...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Bon par contre il va encore y avoir des variantes dans quelques techniques. A chaque fois ils nous font le coup. A croire que tous les maîtres font des brainstormings pendant les vacances pour chercher comment nous refaire bosser sur des techniques acquises depuis longtemps...

Ils nous font le coup tous les ans au Kung Fu aussi ...
          Quand c'est pas les ajustements de taos ou de techniques, c'est carrément le passage de tous les noms de techniques du mandarin au cantonais
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Akra : nos professeurs sont occidentaux donc on ne peut même pas se consoler avec ça.^^
            Si je comprends bien, il ne vaut mieux pas que je m'inscrive au cours du jujutsu près de chez moi, tenu par des Sénégalais.

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Si je comprends bien, il ne vaut mieux pas que je m'inscrive au cours du jujutsu près de chez moi, tenu par des Sénégalais.

Commentaire

• Avoir reçu (professionnellement) la maman d'un membre de NGF

Je suis tombé des nues quand elle m'a dit les nom et prénom de son fils, ce ne pouvait être une erreur

Secret professionnel oblige, je n'en dirai pas davantage, mais j'ai trouvé le clin d'oeil amusant

Une dame tout à fait charmante, par ailleurs

Commentaire

• bon c'est qui?
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      bon c'est qui?
                      Never.

Commentaire

• fais pas ta vierge effarouchée

Commentaire

• bon Ænema, j'espère que ma mère s'est montrée à la hauteur et que je vais l'avoir, cette putain de déduction fiscale
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            bon c'est qui?
                            C'est bizarre, ça ressemble pas à la question que tu poses habituellement
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Mais clair, c'est la mère de qui, qui a une belle chatte ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je voudrais faire du tord a personne!

Commentaire

Chargement...
                                X