il habite ou nenema?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Le dentifrice
J'ai testé cette vieille légende qui dit qu'il est possible d'atténuer, voire faire disparaitre des griffures (minimes hein) sur un écran cathodique. Sérieux, à la base j'étais sceptique et dans un délire j'ai tenté le coup. Hé bah bordel c'est incroyable mais ça fonctionne.Je me voyais déjà polir l'écran pour retirer le voile anti-reflets mais là le résultats m'en a dissuadé. Sur fond blanc c'est incomparable.
Voilà, c'était la combine inintéressante du soir
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le message
Tutotu te le fous dans le cultu badigeonnes en excès les endroits où tu as tes griffures. Ensuite tu prends du sopalin/papier essuie-tout et tu frottes énergiquement. Recommence l'opération si nécessaire.
Attention, cette technique ne vas pas faire disparaître complétement ta griffure (je parle bien de légère et petites griffures en surface, pas d'éclats). C'est con, j'ai pas fait de photos avant le traitement mais pour te donner une idée je suis passé de 2 petites taches noires de la taille d'une grosse épingle sur un 18" à un seul point noir de la taille d'un pixel qui ne se voit que sur un fond blanc. Et encore, faut se concentrer pour le voir. Sur la Cute j'ai encore la chance d'avoir la vitre teinté qui agit en faveur.
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageNan ca marche que pour les rayures sur lepeauvisage, ça
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageNan ca marche que pour les rayures sur la peau, ça
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNon, ça ne marche que pour les aphtes.
Commentaire
Commentaire