Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - avoir réussi, malgré une inflammation des lombaires, à inquiéter un gars 6 classements au dessus de moi (soit pile une série ...)
    A 100%, je pense que j'aurais pu le taper
    (il s'agit de tennis, pour ceux qui se poseraient la question )
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
      - avoir réussi, malgré une inflammation des lombaires, à inquiéter un gars 6 classements au dessus de moi (soit pile une série ...)
      A 100%, je pense que j'aurais pu le taper

(il s'agit de tennis, pour ceux qui se poseraient la question )

Oui parce qu'on voit pas ce qu'une inflammation des lombaires pourrait poser comme problème en jouant avec une manette (ou à la rigueur debout à une borne)

Commentaire

• Commentaire

• Comme si les suisses avaient des leçons à donner en tennis

=> Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Flute, j'avais oublié la Wii

Commentaire

• @ Runik:

Tu as raison, ceci dit.

@ nogo: Sans parler de Kinect et du PS Move. Mais là, c'est un autre monde.

Commentaire

• - La mutation d'une collègue pour un autre bureau. Officiellement pour des raisons de restructuration du bureau et plus officieusement parce qu'elle fait chier le bureau depuis un bon nombre d'années. Elle va l'apprendre dans 15 min. Connaissant le caractère expensif et agressif de la Demoiselle, je dirai que ça va chier dans le ventilo. Dommage, lors de ses objectifs en début d'année je lui avait dit de se tenir à carreaux et d'éviter de foutre la zizanie dans l'office. Peine perdue , le conseil à voté et la sentance est irrévoccable :

Vu la mutation qu'elle va se taper autant dire qu'il ne lui reste plus qu'à démissioner.

Commentaire

• Tu filmes avec ton iphone?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Alors, ça chie ?

Commentaire

• Voilà, c'est terminé. L'entretien a duré 45 min., gros sanglot, rage, faut rester impassible. Elle a demandé les voies de recours mais autant dire que ça servira à rien, la demande est contresignée par les N°1 et 3 du de l'OberDirection. Donc, ou elle va en Sibérie, ou elle quitte son job.

/me peut retirer son gilet pare-balles

Commentaire

• La Sibérie c'est pour l'image ou c'est la réalitée?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est une image, en fait c'est en Bretagne, bref tout comme.

...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Elle est mutee dans le pas de calais !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Imagine, t'es parisien depuis toujours, t'as jamais quitté ta ville, tu parles pas allemand. Dès le 1er janvier, on t'envoie dans un bled de 30'000 habitants où on ne parle pas français mais seulement un dialecte de l'allemand. Tu te tapes des trajets de 1h45 (aller) et en tant que francophone/parigo, t'es mal vu.

Ok?

Commentaire

Chargement...
                                X