Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'entendre parler de vielles éveille mes sens, obligé je vous la ressort pour ceux qui l'auraient oublié.

Commentaire

• avec des RAY-BAN pareilles... obligé elle est suisse ..

goji' ! a toi la fortune!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• déconne pas sno', tu vois que y'a meme des toiles d'araignée dans la chatte, et le clito à deja du tombé en pousière, si goji il fout son doigt ou autre dedans, il risque une rayure sur le casque dont il se remetra jamais...

(et vu la tete de la madame elle a l'air dans vouloir donc à mon avis il va en chier...)

plus serieusement, elle à l'air d'etre en carton la dame...

Commentaire

• bah il voulait se faire naturaliser non?

imagine son ptit corps fout fragile sur ce tas de viande moisi..

Commentaire

• Je me demande si le partenariat enregistré donne la nationalité.
            Si, vous voulez essayer je suis libre .

Commentaire

• dans ce cas , moi aussi je veux etre suisse..

reste plus qu'a convaincre kretinou de devenir une ou ma femme

Commentaire

• Rhooo la photo digolasse.....
                Sinon la petite semaine que je me tape avec la famille en Égypte, 35 °c, eau a 26, plongée , jet-ski, quad, homard etc etc ......putain je rentre dimanche.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• enjoy à fond ryo c'est fait pour!!!

et confirme moi si tu reserve bien un gun lord aes, beni t'a inscris mais je voulais avoir confirmation

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    non les places sont chers deja pour etre frontalier, alors naturalisé

faut que tu te trouves une vieille suissesse ridé jusque dans sa culotte (de cheval) que tu l'épouses, et qu'elle tienne 10 ans avant de mourir, sinon tu es bon pour tout recommencer :(
                    J'ai réintégrer la mienne de place, je suis content ! Quisition du coup

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      bah il voulait se faire naturaliser non?

imagine son ptit corps fout fragile sur ce tas de viande moisi..
                      nan, on peut pas faire ca à Goji, vaut mieux envoyer batman et son équipe, eux ils prennent pas de risque, il sont pas de foutu de tirer un coup au but

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                        D'entendre parler de vielles éveille mes sens, obligé je vous la ressort pour ceux qui l'auraient oublié.
                        P'tain Palpatine c'est une gonzesse ?

Commentaire

• Ptin c'te tof

Je n'osai même pas regarder ! La photo était ouverte et moi je regardais en haut, en bas, attend c'est possible ça "hé mais elle a les jambes écartées en plus", bon un coup d'oeil et je ferme

On dirait presque un trucage, en fait c'est une mamie momie !

Commentaire

• 'tain ce qui m'inquiète surtout c'est que des mecs prennent ça en photo

raaaah bordel, vite un tour dans le topic des dalleux pour nettoyer mes yeux !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi je dis fake on dirait la nana à la fin dans le film Rec

Commentaire

• voir les gens se bouger et faire la préco groupé le dimanche soir en moins de 2h là ou on avancait plus en 2 jours!

merci les mecs, ca fait plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X