Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me souviens de mon ancien taf , j'etais chef d"'equipe dans un centre auto carrefour et payé au forfait..

c'etait 8h30>21h30 6 jours sur 7 en periode estivale ( en gros 80h/semaine pendant 2 mois)

payé une misere evidemment
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Le NPA et son nouveau candidat aux présidentielles (Poutou).

Je n'ai jamais autant rigolé avec un homme politique (émission "On n'est pas couché")
      Dernière modification par BN Crew, 31 octobre 2011, 02h24.

Commentaire

• - Préparer mes bonbons au laxatif pour chats pour les gamins qui viendraient sonner chez moi pour Halloween.

ça va être "trick or diarrhea" ce soir
        Dernière modification par Kretinou, 31 octobre 2011, 12h23.

Commentaire

• (j'espère que personne viendra me faire chier)

-

BN Crew, t'as viré la vidéo de poutou ? C'est con je trouvais que là il avait le bon look pour representer la France (avec ses chaussettes rouges et blanches)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Préparer mes bonbons au laxatif pour chats pour les gamins qui viendraient sonner chez moi pour Halloween.

ça va être "trick or diarrhea" ce soir
            oh c'est marrant ça, moi j'ai bouffé du chocolat tout le weekend pour leur préparer des brownies 0% cacao ! Du coup ça va être trick or shit !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              oh c'est marrant ça, moi j'ai bouffé du chocolat tout le weekend pour leur préparer des brownies 0% cacao ! Du coup ça va être trick or shit !
              lol, des space cakes. Après t'appel direct les flics pour faire arrêter des drogués en bas de chez toi.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                lol, des space cakes. Après t'appel direct les flics pour faire arrêter des drogués en bas de chez toi.

Commentaire

• Pour que ça fasse encore effet aux enfants de nos jours, il faut les charger.

Edit: Page 999.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Pour que ça fasse encore effet aux enfants de nos jours, il faut les charger.

Edit: Page 999.
                    Rien ne t'empêche de rajouter de la mescaline hein. Après tout on parle de gosses de 5 à 7 ans.

Commentaire

• Le mieux étant de chopper le 1er pour récupérer ses glandes surrénales
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pages 1000?

Commentaire

• j'ai dis pages 1000 !

Commentaire

• :(

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X