Un mois dans ma cave et ces gosses ne feront + jamais de bêtises et auront aussi peur des tenues de pêcheurs et des camescopes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagepetit rappel des faits :
- dimanche 27 septembre, ma voiture et ma moto sont vandalisées (un capot et un parchoc à repeindre pour la voiture et le reservoir pour la moto)
- mercredi 30 septembre, appel de mon gardien à mon bureau, ça a recommencé, des produits déversés sur ma voiture et ma moto (rien de grave, un bon lavage et c'est parti)
- mercredi 7 octobre, un liquide déversé sur ma moto, et un genre de mastic répandu sur la selle conducteur et passager (je me paye depuis un parking en ville pour la voiture le temps de la vendre)
Alors pourquoi en quisition ?? parce que ces fils de putes ont été arretés par la police sur les lieux de leurs méfaits aujourd'hui même !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain mais des gosses de 13 ans (ils étaient 4) qui ont fait ça juste pour s'amuser, des premiers de la classe issu de la bourgeoisie de levallois perret !! des gamins quoi !!!!! ils voulaient se faire une r4 à la base, mais quand ils ont vu la sub ils sont passés dessus direct !
M'en fou, je suis revenu porter plainte pur la 3eme fois aujourd'hui, là ils (enfin plutôt les parents) vont prendre cheros !!! (smoke) (smoke) (smoke)
Don't put your fingers in your nose!
Ne mets pas tes doigts dans ton nez!
Don't put your elbows on the table!
Ne mets pas tes coudes sur la table!
Before you coming watch your feet!
Essuie tes pieds avant d'entrer!
Go help the granny to cross the street!
Aide la mémé a traverser!
Respect!
Gentillesse!
Politeeesse!
Les bonnes manières!
Don't put your fingers in your nose!
Ne mets pas tes doigts dans ton nez!
Go help the granny to cross the street!
Aide la mémé a traverser!
Zut!Flute!Crotte!Mercredi!
Non mais!Dis donc!Bon sang!Nom d'une pipe en bois!
Nom d'une pipe en bois!!
Ecoute moi bien toi qui répond a ta mère,on vas t'apprendre...
Les bonnes manières!
Nos poings américain et nos barres de fer te feront comprendre...
Les bonnes manières!
Qu'est-ce qui se passe?Qu'est ce que vous allez me faire?
Les bonnes manières!
Mais arrêtez!Mais pourquoi vous m'jetez par terre??
Les bonnes manières!
Les bonnes manières sont là!Dernière modification par Maximus, 07 octobre 2009, 21h58.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message
des premiers de la classe issu de la bourgeoisie de levallois perret !!
Commentaire
-
- Je viens de réaliser que ma première paire de New Rock avait plus de 12 ans! et bien partie pour en faire encore le double
(Premier modèle de la marque acheté 1000fr en 97, aussi inusable qu'indémodable, vu que cette référence et toujours vendue aujourd'hui.)
'Jamais aussi bien placé mon argent dans une paire de grolles moi.
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagepetit rappel des faits :
- dimanche 27 septembre, ma voiture et ma moto sont vandalisées (un capot et un parchoc à repeindre pour la voiture et le reservoir pour la moto)
- mercredi 30 septembre, appel de mon gardien à mon bureau, ça a recommencé, des produits déversés sur ma voiture et ma moto (rien de grave, un bon lavage et c'est parti)
- mercredi 7 octobre, un liquide déversé sur ma moto, et un genre de mastic répandu sur la selle conducteur et passager (je me paye depuis un parking en ville pour la voiture le temps de la vendre)
Alors pourquoi en quisition ?? parce que ces fils de putes ont été arretés par la police sur les lieux de leurs méfaits aujourd'hui même !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain mais des gosses de 13 ans (ils étaient 4) qui ont fait ça juste pour s'amuser, des premiers de la classe issu de la bourgeoisie de levallois perret !! des gamins quoi !!!!! ils voulaient se faire une r4 à la base, mais quand ils ont vu la sub ils sont passés dessus direct !
M'en fou, je suis revenu porter plainte pur la 3eme fois aujourd'hui, là ils (enfin plutôt les parents) vont prendre cheros !!! (smoke) (smoke) (smoke)
T'as prévu un petit quekchose pour le gardien ?
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageEnvoyé par Tarma Voir le messagePourquoi quisition ? Enfin elle se soumet aux mâââââles dominants ?
Commentaire
-
Toute cette hypocrisie me fait bien rire.
Merci Cho Aniki :
Salut !
Je désire acheter le Blues Brothers SNES (complet) de Cho Aniki. Comme j'ai pas trop de sous et qu'emprunter ou quoi ça serait pas top je lui ai dit que je ne pouvais offrir qu'au maximum 12€. Avec les brocantes et tout j'ai que des centimes mais j'ai réussi à réunir 12 balles.
Lui veut me l'envoyer pour 13,50€ en colissimo, simplement je n'ai donc pas de quoi le payer et lui apparement ne souhaite pas me faire une p'tite réduction ...
Il m'a dit de te contacter mais je ne sais pas trop pourquoi : peut-être pour confirmer que c'est bien 13,50 en Colissimo ?
Enfin voilà, je n'ai pas trop compris son attitude, je désirais juste ce jeu pour l'anniversaire de mon frère mais apparement il tient à ses 13,50€ ...
Bonne journée !Dernière modification par shubibiman, 08 octobre 2009, 19h18.
Commentaire
Commentaire