Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Oh non Moussa, pas de photo à la sortie de la douche, petit coquinou !"
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
        -La bombe qui est a l'heure actuelle dans ma douche ( Bon je poste ce coup ci mais je m'abstiens sinon je remplirai le topic )

Envoyé par TamTam13 Voir le message
        tu connais la loi !
        photo ou mytho

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Quelle est la différence entre un forum NEO GEO et un Forum sur la X Box?

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=24014
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Rooh, il fait son vexé.
            Tu dis "what else", ca ouvre une porte/fenêtre, je la prends, point barre.
            De plus, ca n'est pas mon exemplaire, mais une photo qui traînait sur le net d'une enchère YJA.
            Bref, tu fais des allégations gratos à mon sujet, laissant penser que je faisais une quelconque comparaison entre un truc à toi ou 1 à moi.
            Ben non, c'est raté, c'est pas mon jeu. C'était juste une variation de l'état du même jeu, rien de plus.
            Pètes un coup,ca ira mieux. Désolé que tu l'ais pris comme ça.

Ouais là par contre, tu deviens franchement bête.
            Je t'invite à relire tous mes posts sur NGF (fonction recherche pour ça) et à chercher le pourcentage des posts d'une telle nature. Il n'est pas de 100%, loin de là. Même pas de 10%. Même pas de 5%, en fait. C'est dans ta tête, tu as envie de voir ce que t'as envie de voir, c'est ton droit, mais n'en fais pas une généralité.
            Par contre je veux bien l'adresse du site dont tu parles, je ne le connais pas, ca m'intéresse, vu que c'est mon site. !mytho
            Bon, je prends une dernière fois la peine de te répondre, mais ce sera la dernière, tu ne mérites pas qu'on perde du temps pour toi et j'ai pas à polluer ce forum avec ce genre de posts.
            Je suis loin d'être vexé par un type dans ton genre. Agacé, oui, mais pas vexé.
            En revanche, tu as raison, je suis un mytho, la preuve, je cherche des photos de jeux sur Internet pour étayer mes commentaires.
            Enfin, essaye le site videogamecollectors, ça te rafraîchira peut-être la mémoire.
            Allez, bisous, j'ai d'autres choses à faire que de t'accorder de l'importance...

Commentaire

• Et moi je cherche aucune photo car je n'en ai pas, fuck les lois!

En tout cas c'était très bien

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                et j'ai pas à polluer ce forum avec ce genre de posts.

En revanche, tu as raison, je suis un mytho, la preuve, je cherche des photos de jeux sur Internet pour étayer mes commentaires.
                Enfin, essaye le site videogamecollectors, ça te rafraîchira peut-être la mémoire.
                Allez, bisous, j'ai d'autres choses à faire que de t'accorder de l'importance...
                Ouais en effet, ce n'est pas la peine que tu le pollues si c'est pour ne rien dire, ou plutôt pour mentir.
                Et l'effet "grand seigneur que je suis à te répondre", à part démontrer que tu fais le kéké, ca n'a pas vraiment d'intérêt. Soit tu réponds, soit tu ne réponds pas. Le reste est superflu.
                Je pourrais faire pareil, dire que j'ai pris mon "précieux" temps pour commenter ta photo (d'une façon qui ne t'a pas convenue), ca serait tout aussi ridicule.
                Si ton temps est si précieux, que fais-tu sur un forum internet parlant de Neo Geo et autres joyeusetés?

Videogamecollectors, ce n'est QUE la section photos (la Room of Doom) du forum Digitpress. Un simple hébergement, rien de plus.
                Qui a été down pendant des années, qui n'a aucun sérieux, bref c'est une simple section qui, au vu de l'évolution du poids des photos niveau Mb (Ce n'est pas les mêmes résolutions en 2001 qu'en 2010) a fait l'objet d'un site séparé au bout d'un moment, Digitpress ne pouvant plus gérer.
                Il n'y a même aucun annuaire, aucun lien logique (alphabétique, chronologique) entre les collections si tu voudrais te balader à travers les albums. Rien.
                C'est plus un serveur qu'un site, essaie de t'y balader.
                De plus, les gens ayant des jeux sous blister là-bas représentent quoi..1% des gens qui y postent des photos? Et encore je pense voir TRES large.
                De plus tes remarques marchent dans les deux sens: si tu crois qu'en postant une photo sous blister j'ai voulu "rabaisser" l'exemplaire d'occasion, ben ca n'est pas plus intelligent de pointer du doigt ceux qui collectionnent les jeux sous blister.

Par ailleurs, j'ai regardé chez les registrar, ben incroyable, aux dernières nouvelles, ce n'est pas mon site.
                Bref, tu dis du vent. Tu l'as mal pris, j'en suis désolé.
                Mais évite les amalgames à l'avenir, merci. Ca m'agace aussi.
                Dernière modification par Adol, 14 février 2010, 13h07.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire objectif et impartial : Adol ne vient pas étaler sa science etc.. on pose une question et s'il peut y répondre il y répond. Peu importe le sujet. Il participe pas mal dans la rubrique AIDE. Donc bon, il ne vient pas se branler sur les photos de sa collection ici en tout cas

Exemples : Il poste dans la rubrique foot, a répondu quand j'ai posé des questions sur mon convertisseur X Box 360 etc etc...

Bref, perso je ne pense pas que ça soit un troll. Après, peut-être est-il imbu de se personne et alors?

Après, tu peux simplement l'ignorer et c'est fini. Je ne vois pas où il y a un problème.

Pr finir, même si c'était son jeu ça changerait quoi?
                  BAN! ceux qui mettent la photo de leur collection alors...

Commentaire

• oni je veux pas prendre la défense d'adol mais tu craques un peu pour rien là

Commentaire

• -l'Italie qui était à quelques points de l'exploit face à l'Angleterre. Dommage mais c'est bien pour eux, ils progressent.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        oni je veux pas prendre la défense d'adol mais tu craques un peu pour rien là
                        + 1 sur ce coup là aussi.
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• On pourrait presque penser qu'il faut un sondage pour savoir qui d'Adol ou Onihyde a raison. N'oubliez pas l'option: "Ça les regarde".

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            On pourrait presque penser qu'il faut un sondage pour savoir qui d'Adol ou Onihyde a raison. N'oubliez pas l'option: "Ça les regarde".
                            Y'a des MP.
                            La c'est devenu du domaine public

Commentaire

• vous croyez qu'oni va m'en vouloir si j'ouvre un !sondage ?
                              j'veux m'embrouiller avec personne vous comprenez...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                j'veux m'embrouiller avec personne vous comprenez...

Tu fais vraiment tout comme fatir dis donc !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X