Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -s'écouter d'une traite L'album Kid A de radio head avant d'aller se coucher

Trop bon
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - metal gear sur famicom
      on l'a torché ce soir à 100% en 5h avec une faq, glitch du big boss sur la fin sans faire exprès et tout (sans faq pas les couilles/temps/envie)
      un jeu MAGNIFIQUE et totalement en avance sur son temps (1987 !!!)

du coup j'ai rematé un peu mieux la version msx, oh putain les musiques
      les graphs aussi, rien à voir évidemment... mais bon la version famicom a un certain charme et puis elle est différente, plus longue et dure, donc mieux (cmb)

Commentaire

• - Le projet HxC que j'vais p't'être rejoindre!!! OMFDG comment ça bute sa mère!!!
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• une collègue de boulot qui me ramène la console de son fils qui prend la poussière et dont il a plus rien à faire : neogeo en boite avec last resort niquel.

... fin du rêve : en fait c'est une Master System 2 en boite et notices avec pistolet.
          C'est pas une Neo mais celle-là manquait à ma longue liste. Et l'état
          Dernière modification par TamTam13, 08 mai 2010, 15h12.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain j'y ai cru, pti con va !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              T'inquiète pas pour moi.

On attend une réponse sur le fond ceci dit. La crise en Grèce, c'est la faute des vilains banquier ou à cause des 25% de fonctionnaires parmi les actifs, de leur système de retraite/chômage/santé digne de l'URSS et compagnie?

Question subsidiaire: contrôleur des impôts, dans la liste des métiers les plus haïs, ca vient avant ou après huissier de justice?
              Quand tu dis "on", tu parles pour qui, les 3 crânes rasés du fond de la classe ou au nom du forum ?

Sur le fond, en Grêce, tu sembles me prendre pour une buse et je m'en tamponne.

Je connais fort bien leurs problèmes, que cela soit leur secteur public trop lourd, leur quasi impossibilité de lever l'impôt, la corruption passive, les fraudes généralisées et le travail au noir quasi institutionnalisé. Inutile de détailler, ce n'est pas le lieu pour le faire (l'audience pour ce genre de réflexion est trop faible).

Je te demandais ce que tu faisais car aux dernières nouvelles (lointaines), tu passais ton bac en candidat libre, c'est tout. Mais comme tu sembles le prendre mal, peut-être as-tu honte d'avouer que tu es au RSA, si tu l'es.

Quant à mon emploi, je suis surpris de ta question

Lever l'impôt est une des principales missions d'un Etat et je ne ressens absolument aucune gêne dans l'exercice de cette fonction, pas plus que je n'éprouve de sentiment de satisfaction à ponctionner des individus en difficulté.
              Si tu t'imagines ne serait-ce qu'une seconde que cette attaque ad hominem va me déstabiliser, tu te plantes lourdement.

Du reste, je suis attristé de voir que tu t'attaques à la fonction plus qu'à la réflexion, comme si ta réflexion avait atteint un point limite :(

Tu subodores également que je puisse me réjouir de la mort de quelques guichetiers de banque, ce qui est pour le moins lamentable

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message

du coup j'ai rematé un peu mieux la version msx, oh putain les musiques
                les graphs aussi, rien à voir évidemment...
                J'avoue, je l'ai en pal sur MSX, avec boite/notice mint et ça roxx

Commentaire

• ah ouais bien. tu l'as fini sur msx ? raconte un peu...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    putain j'y ai cru, pti con va !
                    Ouais j'y ai cru aussi mais bon une Master System 2 BN ça le fait quand même

(après faut voir si le gun est à part ou si c'est carrément un pack MS2+, donc avec le Light Phaser inclus.. C déjà plus rare)

Commentaire

• Avoir retrouvé mon OST de The Crow, et puis quelques DVD sympas : Payback, Mon nom est personne et Arizona Junior
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Avoir retrouvé mon OST de The Crow, et puis quelques DVD sympas : Payback, Mon nom est personne et Arizona Junior
                        T'es un bon, toi !

Commentaire

• - Me rematter une partie de la célèbre vidéo " Rodney Mullen vs Daewon Song" et entendre des sons au début de la vidéo qui me ravie

http://www.youtube.com/watch?v=a-vK2kuvjvU

Daewon Song est l'un de mes skaters préféré ... Comme quoi il y a vraiment des hommes de goût
                          Dernière modification par moussa, 09 mai 2010, 13h42.

Commentaire

• - la petite heure de FF VI Advance que je viens de passer dans le Veldt pour que Gau apprenne toutes les techniques possibles à ce stade du jeu (quand on vient de le récupérer). Bon après faudra faire le tri pour déterminer celles qui valent le coup.^^
                            Ils ont gardé les noms US pour cette version européenne. Dommage, c'était l'occasion de les rectifier (ce qu'on peut faire de toute façon en entrant les noms soi-même).

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              - Chopper une PCB de Sunset Riders pour 43€ fdpin

Vivement ce soir pour la tester.

Edit : Ouais ouais je me suis trompé
                              Edit 2: Merci Chappounet

Edit de réponse au 2: Avec plaisir!
                              Dernière modification par Chapp, 10 mai 2010, 13h35.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                                - Me rematter une partie de la célèbre vidéo " Rodney Mullen vs Daewon Song" et entendre des sons au début de la vidéo qui me ravie

http://www.youtube.com/watch?v=a-vK2kuvjvU

Daewon Song est l'un de mes skaters préféré ... Comme quoi il y a vraiment des hommes de goût
                                j'avoue, c'est un classique cette vid.
                                je l'avais retéléchargé ya quelques semaines, et je me rends compte qu'il me manque justement la partie avec daewon song

Commentaire

Chargement...
                                X