Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageJette un oeil aux Dnano de Kyosho, elles sont vraiment impressionantes.
Moi c'est du chinois à 1.90€ avec 14€ de fdp
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageje tourne ici > http://www.ascapracing.com/
Ce jour la j'ai compris que ma petite 1/12e était pas exploitable sérieusement, car meme en jouant avec les trims, impossible de la faire rouler droit en ligne droite. Dommage car elle avance pas mal pour une électrique.
J'ai aussi une monster beetle, mais moitié HS.
J'ai aussi deux bateaux, un system de graupner en électrique (deux moteurs couplés pour une seul hélice), et un liqui moly f1 comme celui la, seul modèle réduit en thermique que j'ai, mais ca fait des années qu'ils ont pas servis.
Commentaire
-
Responding to a fan asking if there will be a Bayonetta 2 over Twitter, Kamiya wrote in English, “I believe so.” Kamiya also tweeted to a different person, “She’ll [Bayonetta] be back if you believe so.”EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ca fait plaisir de voir une photo d'aussi bonne qualité, bien dimensionné
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageCa fait plaisir de voir une photo d'aussi bonne qualité, bien dimensionné
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageHerk CET homme est noir, dieu nous protège." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageHerk c'est homme est noir, dieu nous protège.
Commentaire
Commentaire