Envoyé par Raphoon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En fait j'ai pris le boîtier à poil car je ne voulais pas du 18-105VR même si c'est un objo polivalent. J'ai revendu le D5000 + 18-55VR ce qui m'a permis de choper un Nikkor AF-S 16-85mm, histoire de conserver un grand angle avec un excellent piqué en complément du tamron SP70-300 Di VC USD.
Faudra aussi que je teste mon 50 mm 1.4 dessus, un objo un peu plus taillé pour le portrait.
Commentaire
-
Mais mon dieu, Ubisoft se sont surpassés.
Pour expliquer le tout brièvement, c'est une vidéo de Michael Jackson: The Experience sur DS piraté. Ah quoi reconnait on que c'est piraté ? Aux vuvuzelas ajoutées par le système anti-crack.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Les vrais hommes sont sur Canon ! [attention troll inside...]
Envoyé par Raphoon Voir le messageNikkor AF-S 16-85mm
50 mm 1.4
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La Brisolée prévue ce soir : châtaignes rôties servies avec divers accompagnements: fromage, viande séchée, fruits, moût de raisin et du pinard ! (bon, normalement on fait ça l'automne, mais on s'en fout).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageHé Luke, si tu vois Arnaud, pourrais-tu simplement lui dire: Redfield1 / Gal16V8b.
Merci.
... Red ...
-Fzero AX en twin, ca tue !
-OR2 en mode 15 circuit ca rox !
-TC4 et TC3 c'est du 15k max!mais SC3, il déchire !
-HOTD4, VF5, bref les jeux lindbergh, ca rox !
-Liège c'est en suisse en fait, y a de la neige partout et dans les rues c'est le trophée andros.
-Ma nouvelle souris, une G500
Commentaire
-
Commentaire