Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -) Noël et ses cadeaux

Commentaire

• Le 50" du lost World que j'ai réussi à régler (merci à Patrice pour le pret de la télécommande).
      HNK sur rétro ça déchire.

Edit :
      J'oubliais, promesse d'achat signée, maison normalement vendu...plus qu'à trouver autre chose ou faire construire.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        -Darty qui fait des réductions accidentelles à la caisse
        Explique. J'aime bien ce genre de trucs qui fait tjs plaisir.
        Il m'arrive d'ailleurs quand je vois un truc qui pourrait m'intéresser de le passer sur une borne pour voir si le prix n'aurait pas changé accidentellement !
        le paradoxe féminin

Commentaire

• nan mais noel c ets le meilleur moment pour le carrotage en magasin..
          rien qu hier, 2 jeux wii gratos qui trainaient sans dispositif antivol a AUCHAN.
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Explique. J'aime bien ce genre de trucs qui fait tjs plaisir.
            Il m'arrive d'ailleurs quand je vois un truc qui pourrait m'intéresser de le passer sur une borne pour voir si le prix n'aurait pas changé accidentellement !
            Je demande au vendeur s'il lui reste un pack D7000 + Objectif + sac lowepro + SD card Sandisk 4Go.
            Il me dit oui pas de problème, je prends.
            Au moment de prendre les références pour la facture il entre celles du pack D7000 + objectif.

Du coup un sac de transport 129euros + SD card 4gb à l'oeil
            Déjà que leur pack reflex + Objo était à plus de 100 euros moins cher que partout ailleurs.

Y a pas mieux pour fidéliser le client, je reviendrai !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              Edit :
              J'oubliais, promesse d'achat signée, maison normalement vendu...plus qu'à trouver autre chose ou faire construire.

Commentaire

• Marchi.
                Ce qui est marrant (ma femme trouve ça moyen) c'est que l'on est obliger de choisir une maison ou rentre le Lost World
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Je demande au vendeur s'il lui reste un pack D7000 + Objectif + sac lowepro + SD card Sandisk 4Go.
                  Il me dit oui pas de problème, je prends.
                  Au moment de prendre les références pour la facture il entre celles du pack D7000 + objectif.

Du coup un sac de transport 129euros + SD card 4gb à l'oeil
                  Déjà que leur pack reflex + Objo était à plus de 100 euros moins cher que partout ailleurs.

Y a pas mieux pour fidéliser le client, je reviendrai !
                  Haha, c'est bon ça.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• La 2e partie du niveau 5 de Metal Slug 3 avec le décollage de la fusée!
                    Fabuleux !!!!

Commentaire

• Ma 1ere partie à kof 99 (il n'est jamais trop tard ) , et je me suis régalé , franchement c'est cool de découvrir un nouveau kof , je trouve qu'il met bien la patate , et les décors même s'ils sont pas nombreux qu'est ce qu'ils sont beaux (quand la pluie tombe au stage du jardin j'en ai même posé ma manette ).

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                        Ma 1ere partie à kof 99 (il n'est jamais trop tard ) , et je me suis régalé , franchement c'est cool de découvrir un nouveau kof , je trouve qu'il met bien la patate , et les décors même s'ils sont pas nombreux qu'est ce qu'ils sont beaux (quand la pluie tombe au stage du jardin j'en ai même posé ma manette ).
                        moi aussi le 99 je le kiffe, c'est le dernier que je trouve "parfait" (smoke)

Commentaire

• parfait s'il n'y avait pas ce putain de petit saut avant automatique après une roulade arrière + :(
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                            parfait s'il n'y avait pas ce putain de petit saut avant automatique après une roulade arrière + :(
                            justement, moi j'adore ca, ca le rend hyper stratégique, c'est un peu comme le mode ex des anciens, et ca met énormément l'accent sur l'attaque, ce que je trouve plutot bien

Commentaire

• Enfin !!!! finalisation de l’achat de ma PCB Guwange , un jeu que j’affectionne tout particulièrement et qui aura une place de choix sous le sapin

Jingle Bells Jingle Bells Jingle Bells Jingle Bells

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                                parfait s'il n'y avait pas ce putain de petit saut avant automatique après une roulade arrière + :(
                                C'est la roulade qui ne sert à rien (©Arngrim).

Certains citent le "h" de Hawaï, maintenant je suis passé à la roulade arrière de KoF '99.

Commentaire

Chargement...
                                X