-Darty qui fait des réductions accidentelles à la caisse
Explique. J'aime bien ce genre de trucs qui fait tjs plaisir.
Il m'arrive d'ailleurs quand je vois un truc qui pourrait m'intéresser de le passer sur une borne pour voir si le prix n'aurait pas changé accidentellement !
Explique. J'aime bien ce genre de trucs qui fait tjs plaisir.
Il m'arrive d'ailleurs quand je vois un truc qui pourrait m'intéresser de le passer sur une borne pour voir si le prix n'aurait pas changé accidentellement !
Je demande au vendeur s'il lui reste un pack D7000 + Objectif + sac lowepro + SD card Sandisk 4Go.
Il me dit oui pas de problème, je prends.
Au moment de prendre les références pour la facture il entre celles du pack D7000 + objectif.
Du coup un sac de transport 129euros + SD card 4gb à l'oeil
Déjà que leur pack reflex + Objo était à plus de 100 euros moins cher que partout ailleurs.
Y a pas mieux pour fidéliser le client, je reviendrai !
Je demande au vendeur s'il lui reste un pack D7000 + Objectif + sac lowepro + SD card Sandisk 4Go.
Il me dit oui pas de problème, je prends.
Au moment de prendre les références pour la facture il entre celles du pack D7000 + objectif.
Du coup un sac de transport 129euros + SD card 4gb à l'oeil
Déjà que leur pack reflex + Objo était à plus de 100 euros moins cher que partout ailleurs.
Y a pas mieux pour fidéliser le client, je reviendrai !
Ma 1ere partie à kof 99 (il n'est jamais trop tard ) , et je me suis régalé , franchement c'est cool de découvrir un nouveau kof , je trouve qu'il met bien la patate , et les décors même s'ils sont pas nombreux qu'est ce qu'ils sont beaux (quand la pluie tombe au stage du jardin j'en ai même posé ma manette ).
Ma 1ere partie à kof 99 (il n'est jamais trop tard ) , et je me suis régalé , franchement c'est cool de découvrir un nouveau kof , je trouve qu'il met bien la patate , et les décors même s'ils sont pas nombreux qu'est ce qu'ils sont beaux (quand la pluie tombe au stage du jardin j'en ai même posé ma manette ).
moi aussi le 99 je le kiffe, c'est le dernier que je trouve "parfait" (smoke)
parfait s'il n'y avait pas ce putain de petit saut avant automatique après une roulade arrière + :(
justement, moi j'adore ca, ca le rend hyper stratégique, c'est un peu comme le mode ex des anciens, et ca met énormément l'accent sur l'attaque, ce que je trouve plutot bien
Commentaire