Avoir trouver dans le local a poubelle un 23" full hd 231 t philips .. Avec le pied cassé.. 2/3 coup de tournevis et de perceuse plus tard, ca me fait un bel ecran d ordi !
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
un petit plaisir de voir les autres sortir de la zone des pestiférés et un gros bibi sur le gland de Snocyr parce qu'il a raté le laché de troud'balle des petits nouveau et qu'il aurait pas été contre une petite vidange...
- Dans Lost Canvas, le misopéthaménos refilé à Dôkho (mais pas Shion?Il va vivre quand même 187 ans de plus..? sinon, ca sent la fin). Sympa de ne pas avoir oublié!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
un petit plaisir de voir les autres sortir de la zone des pestiférés et un gros bibi sur le gland de Snocyr parce qu'il a raté le laché de troud'balle des petits nouveau et qu'il aurait pas été contre une petite vidange...
arrete , tu vas me faire pleurer là....
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
- mon parquet enfin terminé sur tout l'étage. Comment j'ai chié pour rentrer la dernière lame entre les chambranles, seuils de porte et tour d'escalier, mais ça y est. Plus que les stores de fenêtres et 2 ou 3 bricoles et je peux attaquer l'escalier et continuer mes crasses en bas
- mon parquet enfin terminé sur tout l'étage. Comment j'ai chié pour rentrer la dernière lame entre les chambranles, seuils de porte et tour d'escalier, mais ça y est. Plus que les stores de fenêtres et 2 ou 3 bricoles et je peux attaquer l'escalier et continuer mes crasses en bas
Ca me laisse toujours baba les gens doués en bricolage
Tu (re)fais carrément toute la maison ???
J'ai l'impression que c'est du mega lourd tes travaux
c'est un stratifié couleur chêne blanchi. Y a des photos dans le topic home sweet home mais elles doivent être loin car j'ai commencé l'ensemble des travaux y a 1 an.
En gros j'ai gardé le toit, les murs et les radiateurs ^^
L'année passée c'était chauffage, chassis et électricité, cette année plafonnage, peinture et finitions, et extérieur et fignolages l'année prochaine.
C'est motivant d'autant plus qu'avant je n'étais pas bricoleur du tout. Je me suis fait aider l'année passée, j'ai donc bien observé, etc, maintenant j'ai l'outillage minimum et je continue seul, et j'appelle des potes costauds quand je tombe sur un truc trop balèze.
Commentaire