Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ça va relativement assez vite sachant que tu equilibres un peu la perte de graisse avec un gain de muscles. Ça me permet aussi de garder mon alimentation pas forcement toujours saine. Par-contre ça implique de la discipline et dans mon cas 3 courses dans la semaine.

Commentaire

• C'est pour ça que t'as pas posté depuis presque un mois dans le topic du dalleux :(
      I miss you, Kretinou...

Commentaire

• Moi je discute avec chantal 3 soirs par semaine
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - avoir l'impression de pouvoir bouffer comme un orge sans prendre le moindre kilos

En parlant sport, j'ai une course de VTT dans 15 jours et j'ai (j'aurais) zero entrainement, j'vais crever ma race !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            C'est pour ça que t'as pas posté depuis presque un mois dans le topic du dalleux :(
            I miss you, Kretinou...
            Me too. Mais on se reverra au prochain Buco et on reprendra notre discussion sur la supériorité du son SNK et + si affinité

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
              En parlant sport, j'ai une course de VTT dans 15 jours et j'ai (j'aurais) zero entrainement, j'vais crever ma race !
              Nan Bestiole...Tu fais les Crapauds ?! Putain bon courage

Commentaire

• Pas de perte de poids pour moi, mais avec un à deux footings par semaine depuis mi-janvier, je suis passé à 14min 45s pour 3km au lieu de 15min 30s il y a un an. Là où ça fait plaisir c'est que j'ai l'impression que c'est plus du au mental (motivation et capacité à s'arracher) qu'au physique.

Commentaire

• Commentaire

• Une Neo 19?

!Photos

Commentaire

• Photos avec ton Iphone!
                      C'est bien toi dans le reflet?
                      Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Une Neo 19?

!Photos
                        Heu non, c'est juste ce "Violence-strong" que j'adore et les fautes d'aurttogrfe qui vont avec.

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                        C'est bien toi dans le reflet?
                        Non, c'est mon meat urinaire

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Pas de perte de poids pour moi, mais avec un à deux footings par semaine depuis mi-janvier, je suis passé à 14min 45s pour 3km au lieu de 15min 30s il y a un an. Là où ça fait plaisir c'est que j'ai l'impression que c'est plus du au mental (motivation et capacité à s'arracher) qu'au physique.
                          C'est de la cardio, donc, amha, c'est ton palpitant qui a du se renforcer.
                          Moi c'est pareil avec la natation : j'ai perdu genre 1-2kg en 1an et demi (mais bon, j'avais rien ou presque a perdre) mais au chrono j'ai bien progressé.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Moi je discute avec chantal 3 soirs par semaine
                            a c'est donc toi le telephone qui sonne sans arret ? putain tu fais chier !

appeles plus tard la prochaine fois steplai
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Retrouver une AES US avec un RGB qui va bien !!!
                              Ca change la vie!

Commentaire

• - ma copine qui me trouve pas gros ( alors que je fait un bon 105 kilos pour 1.85m)
                                - le mouvement sociale en Espagne, tout le monde en parle comme d'une semi-révolution, pourvus que ça dure.

Commentaire

Chargement...
                                X