En checkant mes recherches habituelles sur priceminister, je suis tombé sur ça :
Tous neuf. Bon le prix n'étais pas donné (enfin par rapport a l'arcade, c'est rien), mais ça les vaux franchement.
Pour ceux qui ne connaiterait pas, il s'agit d'un JDR très rare et donc très dure a trouver en occasion. Alors les trouver en neufs pour le même prix, c'est vraiment la joie !
Voila un hommes de bon goûts!
j'ai rachetez pour une bouché de pain il y a pas longtemps la plus part des extensions de "Mage: l'ascension" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Mage_:_l%27Ascension) et du Vampire la mascarade en pagaille...
je masterise moi même sur la base d'un JDR assez ressent, " Crime", des enquète policière en Europe dans les années 1900, dans une ambiance roman noir fantastique à souhait. je l'ai adaptez pour que le jeux se déroule à Paris, en 1881, en recréant les conditions politique d'une nouvelle commune de Paris.
j'ai rachetez pour une bouché de pain il y a pas longtemps la plus part des extensions de "Mage: l'ascension" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Mage_:_l%27Ascension) et du Vampire la mascarade en pagaille...
Mage L'ascension ça se trouve sans trop de problème. C'est pas une gamme qui a connue un succès de folie et Hexagonal a encore du stock il me semble.
Vampire c'est une autre histoire. Surtout les livres de bases et de clan.
je masterise moi même sur la base d'un JDR assez ressent, " Crime", des enquète policière en Europe dans les années 1900, dans une ambiance roman noir fantastique à souhait. je l'ai adaptez pour que le jeux se déroule à Paris, en 1881, en recréant les conditions politique d'une nouvelle commune de Paris.
Crime je connais depuis le début du projet (j'ai encore la plaquette dans un coin m'invitant a y souscrire). Perso j'ai toujours trouvé ce jdr médiocre.
Je vois pas l’intérêt d'un énième jdr d’enquête dans une "ambiance glauque" quand a coté tu a déjà L'appel de Cthulhu, Chill, Maléfices et j'en passe.
Franchement a l'époque, j'ai plus vu ça comme une forme d’opportunisme, profitant d'un vide éditorial dans l'univers du jdr. Un peut comme 7eme cercle a récemment fait le coup avec Trail of Cthulhu.
Au final le temps m'a donner raison. La gamme de Crimes est quasi morte et 7eme cercle a carrément lâcher Trail of Cthulhu quand L'Appel est enfin ressortie chez nous.
putain megamou sans voir le haut du poste et donc ton pseudo, je me suis dit : "bon sang mais qu'elle maladie rarissime à ce pauvre individu pour écrire comme ça"
Pourtant tu aimes écrire ça se voit comment ça se fait que t'arrives à mettre des "s" quand il en faut pas ou réussire à écrire "j'ai achetez !!!
c'est stupéfiant
edit : je corrige mes fautes au fur et à mesure pour pas passer pour un con ^^!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
putain megamou sans voir le haut du poste et donc ton pseudo, je me suis dit : "bon sang mais qu'elle maladie rarissime à ce pauvre individu pour écrire comme ça"
Pourtant tu aimes écrire ça se voit comment ça se fait que t'arrives à mettre des "s" quand il en faut pas ou réussire à écrire "j'ai achetez !!!
c'est stupéfiant
edit : je corrige mes fautes au fur et à mesure pour pas passer pour un con ^^!
je l'ai adaptez pour que le jeux se déroule à Paris, en 1881, en recréant les conditions politique d'une nouvelle commune de Paris.
Laisse moi deviner: Jean Valjean (aussi connu sous le nom de Valentin, d'origine mi française, mi hollandaise, taille du pénis: 20cm, largeur du pénis: 3cm) débarque dans un lycée auto géré de l'education nationale qui se trouve en fait être une école de formation de jeunes esclaves sexuel.
Pendant que Paris brûle et que les anarchistes invoquent Chtulluh pour ressusciter Talleyrand, Fouquet et Robespierre, Valentin Valjean est initié par Aurélie Illuminati (17 ans, 1m77, bonnet f, centres d'intérets: la lecture, surfer sur le web, collectionner des parfums) au 75ème degrés Franc-Maçon.
Pendant la cérémonie, la grande prêtresse madame Fulrach sodomise valentin avec un gode ceinture en chantant la marseillaise.
La suite dans l'expansion pack a 20 euro.
Dernière modification par TheLunatic, 01 juin 2011, 21h20.
Laisse moi deviner: Jean Valjean (aussi connu sous le nom de Valentin, d'origine mi française, mi hollandaise, taille du pénis: 20cm, largeur du pénis: 3cm) débarque dans un lycée auto géré de l'education nationale qui se trouve en fait être une école de formation de jeunes esclaves sexuel.
Pendant que Paris brûle et que les anarchistes invoquent Chtulluh pour ressusciter Talleyrand, Fouquet et Robespierre, Valentin Valjean est initié par Aurélie Illuminati (17 ans, 1m77, bonnet f, centres d'intérets: la lecture, surfer sur le web, collectionner des parfums) au 75ème degrés Franc-Maçon.
Pendant la cérémonie, la grande prêtresse madame Fulrach sodomise valentin avec un gode ceinture en chantant la marseillaise.
La suite dans l'expansion pack a 20 euro.
Sinon j'ai jamais rien capté à ces jeux de rôle
(faut dire que j'y jamais joué non plus, ça me dirait bien d'essayer)
(faut dire que j'y jamais joué non plus, ça me dirait bien d'essayer)
Si tu veux t'y mettre je te conseille de te tourner vers les asso de jdr. Ils se feront un plaisir d’accueillir un petit nouveau.
Par contre je connais pas trop la situation du jdr en Belgique. Tout ce que je sais, c'est que l'un des club ou j'ai été pendant longtemps avait une antenne (le club pythagore) a Bruxelle. Les mecs la bas était vraiment sympa.
Si tu veux t'y mettre je te conseille de te tourner vers les asso de jdr. Ils se feront un plaisir d’accueillir un petit nouveau.
Par contre je connais pas trop la situation du jdr en Belgique. Tout ce que je sais, c'est que l'un des club ou j'ai été pendant longtemps avait une antenne (le club pythagore) a Bruxelle. Les mecs la bas était vraiment sympa.
Maintenant que j'y pense un pote en faisait une fois par semaine dans un magasin de BD
Ben le but du jeu, c'est comme un jeu vidéo. S'amuser. Je comprend pas trop le sens de ta question la.
Pour ce qui est du déroulement, en gros on se réunie autour d'une table avec du papier des dés et des crayons. Un maitre du jeu dirige la partie et les joueurs eux, essaye de vivre cette aventure au travers de personnages préalablement crée.
Je grossie vraiment la mais c'est pour que ce soit facilement compréhensible.
A ce que j'ai compris il n'y a pas de cartes/plateau/etc comme dans un jeu de société?
Ah non ça dépend du système du jeu. Donjons et Dragons qui est le tout premier jdr se jouait avec un plateau et des figurines (c'était optionnel mais fortement recommandé tout de même). D'autre se joue sans rien, même pas un dés et pour certains système, cela se joue carrément avec une partie de poker !
Maintenant que j'y pense un pote en faisait une fois par semaine dans un magasin de BD
Bah demande lui a te faire essayer. Ou au pire qu'il te conseille un club dans ton coin.
Commentaire