Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Ya bon le boulot à vie.
    Détrompes toi...
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

- Ma nana qui a eu son CAPES
      Ya bon le boulot à vie.
      tu la féliciteras...
      ...mais pense à bien la soutenir ces 5 prochaines années (et courage à toi autant qu'à elle)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Félicitations Capes de quoi ?

(la mienne est passée à 2 points cette année )
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Ils ont joué Call of Ktulu les paydayz.
          Yeah !!!

Ca a été le bon gros trip !

Du Metallica comme ça on en redemande!
          On efface les 20 dernières années et

Commentaire

• Putain mais merde! Quand est-ce que les Four Horsemen vont se décider à passer quand je peux aller les voir?! FUUUUUUUUUUUUUUUUUCKK!!

Sinon, vu qu'on est en quisition :

-les entretiens de sélections avec des illuminés. Priceless.

Commentaire

• Je les ai vu 5 fois, et le show que j'ai le plus apprécié reste celui de 20à9 à Bercy, le 1er soir (avec Oni en Hidden Striker juste derrière moi, c'te coïncidence).

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Putain mais merde! Quand est-ce que les Four Horsemen vont se décider à passer quand je peux aller les voir?! FUUUUUUUUUUUUUUUUUCKK!!

Sinon, vu qu'on est en quisition :

-les entretiens de sélections avec des illuminés. Priceless.
                Tu pouvais pas poser du temps?
                Les places sont toujours en vente bien avant.
                Après évidemment si ton taff t'imposes des astreintes ....

Vu 2 fois (à force de me dire que ce serait con de jamais les voir....... mais j'avais laché l'affaire sur le Load).

Le hall Tony Garnier = Assez Bien pour me donner l'envie de les revoir
                Le Sonisphère donc et là : ROYAL

La grosse grosse baffe.

Megadeth était bien aussi, Slayer comme à son habitude mais pour ces 2 groupes --> trop court.

Et puis l'intro classique avec Le Bon, la Brute et le Truand.
                Clint Eastwood / Sergio Leone / Ennio Morricone quoi !
                Suivi par Hit the Lights !

Commentaire

• Fade to Black forever.

Commentaire

• -) les Kardashiante

elles sont partout (même en Quisition mais parce qu'elles sont bonnes)

Commentaire

• J'aimerais surtout voir Slayer, dans une petite salle de préférence, ils sont passé au bataclan un coup mais j'ai raté l'occaz.

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                        Détrompes toi...
                        Pourquoi?

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        tu la féliciteras...
                        ...mais pense à bien la soutenir ces 5 prochaines années (et courage à toi autant qu'à elle)
                        Tu parles par rapport à l'éloignement,ou à la "dureté" du métier face aux élèves dans les premières années?
                        S'il s'agit de l'éloignement, ben one se doute qu'elle ira probablement péter à Paname (ou PIRE: à Marseille, l'angoisse! ), donc le rapprochement conjugal, je sais pas au bout de combien de temps il va/peut s'opérer (le Tarn n'est pas hyper demandé, mais va bien falloir 3-4 ans minimum quand même)

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Félicitations Capes de quoi ?
                        (la mienne est passée à 2 points cette année )
                        De maths! Les sagouins ont annoncé 950 postes, et devant le faible nombre de candidats (forcément maintenant faut être Bac+5, et les motivés qui n'étaient "que" Bac+3 ne le deviennent pas en claquant des doigts), ils ont charcuté à 575 places les porcs!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et bin, ma cousine ainsi que son copain, ont de la chance alors, ça fait deux ans qu'ils sont profs, la première année ils ont été à Carcassone, puis en septembre vers Gaillac me semble t-il.

Ils n'ont pas été mutés bien loin, j'espère pour vous qu'elle aura la même veine.

Commentaire

De maths! Les sagouins ont annoncé 950 postes, et devant le faible nombre de candidats (forcément maintenant faut être Bac+5, et les motivés qui n'étaient "que" Bac+3 ne le deviennent pas en claquant des doigts), ils ont charcuté à 575 places les porcs!
                            Le coup du Bac+5 est totalement idiot. Mais notre gouvernement est à la rue de toute façon depuis des années, ils prennent constamment des décisions débiles.

Du coup je met quoi en Quisition ? Ben je suis content que ta compagne ait réussi à obtenir son diplôme

Commentaire

Dans le privé aussi (le cas pour ma femme). Elle a passé l'externe, et après avoir été admissible, a reçu un sympathique courrier lui indiquant que maintenant il fallait un Master2 . Déjà ça fait 7 ans qu'elle fait des remplacements donc comment veux tu préparer des cours, bosser la semaine et préparer un master2 ? De plus cela n'existait pas à l'époque... Bref ils les ont clairement mis sur le carreau !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Je les ai vu 5 fois, et le show que j'ai le plus apprécié reste celui de 20à9 à Bercy, le 1er soir (avec Oni en Hidden Striker juste derrière moi, c'te coïncidence).
                                Mais clair, je m'en remettrai jamais de ce concours de circonstances.
                                Hommes de goût crew pour sûr !

Commentaire

Chargement...
                                X