Je les ai vu 5 fois, et le show que j'ai le plus apprécié reste celui de 20à9 à Bercy, le 1er soir (avec Oni en Hidden Striker juste derrière moi, c'te coïncidence).
tu la féliciteras...
...mais pense à bien la soutenir ces 5 prochaines années (et courage à toi autant qu'à elle)
Tu parles par rapport à l'éloignement,ou à la "dureté" du métier face aux élèves dans les premières années?
S'il s'agit de l'éloignement, ben one se doute qu'elle ira probablement péter à Paname (ou PIRE: à Marseille, l'angoisse! ), donc le rapprochement conjugal, je sais pas au bout de combien de temps il va/peut s'opérer (le Tarn n'est pas hyper demandé, mais va bien falloir 3-4 ans minimum quand même)
Félicitations Capes de quoi ?
(la mienne est passée à 2 points cette année )
De maths! Les sagouins ont annoncé 950 postes, et devant le faible nombre de candidats (forcément maintenant faut être Bac+5, et les motivés qui n'étaient "que" Bac+3 ne le deviennent pas en claquant des doigts), ils ont charcuté à 575 places les porcs!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Et bin, ma cousine ainsi que son copain, ont de la chance alors, ça fait deux ans qu'ils sont profs, la première année ils ont été à Carcassone, puis en septembre vers Gaillac me semble t-il.
Ils n'ont pas été mutés bien loin, j'espère pour vous qu'elle aura la même veine.
De maths! Les sagouins ont annoncé 950 postes, et devant le faible nombre de candidats (forcément maintenant faut être Bac+5, et les motivés qui n'étaient "que" Bac+3 ne le deviennent pas en claquant des doigts), ils ont charcuté à 575 places les porcs!
Le coup du Bac+5 est totalement idiot. Mais notre gouvernement est à la rue de toute façon depuis des années, ils prennent constamment des décisions débiles.
Du coup je met quoi en Quisition ? Ben je suis content que ta compagne ait réussi à obtenir son diplôme
Dans le privé aussi (le cas pour ma femme). Elle a passé l'externe, et après avoir été admissible, a reçu un sympathique courrier lui indiquant que maintenant il fallait un Master2 . Déjà ça fait 7 ans qu'elle fait des remplacements donc comment veux tu préparer des cours, bosser la semaine et préparer un master2 ? De plus cela n'existait pas à l'époque... Bref ils les ont clairement mis sur le carreau !
Je les ai vu 5 fois, et le show que j'ai le plus apprécié reste celui de 20à9 à Bercy, le 1er soir (avec Oni en Hidden Striker juste derrière moi, c'te coïncidence).
Mais clair, je m'en remettrai jamais de ce concours de circonstances.
Hommes de goût crew pour sûr !
Commentaire