Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les travaux avance chez Chipotl. P'tain vivement que ça ouvre !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      On efface les 20 dernières années et
      Load et Reload sont musicalement très très bons, quoiqu'on en dise.

Oni, la prochaine fois on fait l'amour tout nus en première partie.

Commentaire

• Ce sera toujours mieux que The Sword (désolé, j'accroche pas...)

Et je suis d'accord, Reload n'est pas mauvais. Load, en revanche, je peux pas...

Commentaire

• Aaah The Sword, grand moment d'anthologie, on s'est tapé un putain de délire dessus avec mon pote, on en a pleuré.

De tous les concerts de Metallica que j'ai fait, la meilleure première partie restera celle de Godsmack en 2003.

Lost Prophets et Slipknot en 2004, Slipknot cool mais alors les gamins d'avant non merci.

Machine après The Sword en 2009 c'était pas mal, mais le son moisi. Ha, et le pompom, un groupe dont je ne me souviens plus le noms, 2nd à passer lors du concert des Horsemen à la Halle Tony Garnier, une horreur, avec une reprise de Kylie Minogue.

Commentaire

• - Se faire taper deux meufs en moins de 24h : free-style

- que l'une d'elle ait un cul de 18ans : priceless

- qu'on se kiff' et qu'on ait envie de se revoir tous les deux : epic win
            Dernière modification par Combo Maker, 13 juillet 2011, 01h33.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
              Et bin, ma cousine ainsi que son copain, ont de la chance alors, ça fait deux ans qu'ils sont profs, la première année ils ont été à Carcassone, puis en septembre vers Gaillac me semble t-il.

Ils n'ont pas été mutés bien loin, j'espère pour vous qu'elle aura la même veine.
              Putain le bol! Mais ils venaient d'où originellement,de la région de Toulouse?
              Et puis tout dépend de la matière, en maths certaines régions comme Midi-Pyrénées sont réputées dures à avoir, alors qu'en français non,etc

Gaillac à 15mn ca serait le pied.
              Maintenant le fait qu'ils soient tous les eux profs n'influencent pas en leur faveur car ils sont tous les 2 considérés "mutables" non?

Au moins de mon côté, elle a quelques points du fait du "rapprochement conjugal", ayant mon emploi à Albi.

Envoyé par shupmaster Voir le message
              Dans le privé aussi (le cas pour ma femme). Elle a passé l'externe, et après avoir été admissible, a reçu un sympathique courrier lui indiquant que maintenant il fallait un Master2 . Déjà ça fait 7 ans qu'elle fait des remplacements donc comment veux tu préparer des cours, bosser la semaine et préparer un master2 ? De plus cela n'existait pas à l'époque... Bref ils les ont clairement mis sur le carreau !
              Exactement.
              C'est ce qui a fait que cette année y a eu beaucoup moins d'admissibles en maths (1050 contre 1800 l'année dernière)...du coup en proposant 950 postes,en comptant les absents aux oraux, les types qui foirent totalement les oraux..en gros ils auraient du prendre presque tout le monde (car même si les règles changent, et que le nombre de potentiels candidats diminue, le besoin en postes pour les gamins ne varie pas pour autant lui!)...et ben finalement y en a que 575, amputé de 40% par rapport au nombre officiel, ils vont sûrement combler avec des vacataires, bref de l'emploi précaire...lamentable!
              Alors qu'en histoire-geo y avait 550 postes, et ils en ont nommé 550..
              Dernière modification par Adol, 13 juillet 2011, 10h08.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://planetrugby.com/story/0,25883...034400,00.html

Commentaire

• la soirée d'hier soir pour mon anniv'

Inquisition

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                    - Se faire taper deux meufs
                    On t'a volé des meufs ?

Commentaire

• au dernieres nouvelles, quand ils les a compté, il en manquait 2..

va falloir qu'il en rachete au moins une
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Putain le bol! Mais ils venaient d'où originellement,de la région de Toulouse?
                        Et puis tout dépend de la matière, en maths certaines régions comme Midi-Pyrénées sont réputées dures à avoir, alors qu'en français non,etc

Gaillac à 15mn ca serait le pied.
                        Maintenant le fait qu'ils soient tous les eux profs n'influencent pas en leur faveur car ils sont tous les 2 considérés "mutables" non?

Au moins de mon côté, elle a quelques points du fait du "rapprochement conjugal", ayant mon emploi à Albi.
                        Oui comme tu dis ! ils ont fait leurs études sur Toulouse mais sont de Mazamet. Ils sont tous les deux profs d'espagnol, mais sont pacsés, ils ont fait ça pour ne pas être séparés. Ce qui s'avère pour l'instant payant puisque ils travaillent jamais loin l'un de l'autre.

Gaillac c'est à côté d'Albi, c'est clair pour vous ce serait top.

Commentaire

Oui comme tu dis ! ils ont fait leurs études sur Toulouse mais sont de Mazamet. Ils sont tous les deux profs d'espagnol.
                          Voilà la raison..les coins "côtés" pour l'espagnol ne sont parfois pas du tout les mêmes que pour les maths, le français,etc...

en Français,aucun problème,par contre Maths c'est chaud.

A l'inverse, la côte d'azur c'est plus jouable en maths.

Commentaire

• Oui ça peut être une raison, puisqu'en règle générale on envoie les jeunes profs à Créteil ou Paris, des endroits plus chauds et pas côtés, vu que beaucoup de profs demandent à être mutés dans le sud. Ma cousine m'avait dis qu'ils avaient quand même de fortes chances d'aller en région parisienne. Malgré ce côté un peu délicat, je trouve que les profs ont une chance, c'est qu'on leur trouve du boulot à la sortie de l'école.

Commentaire

• L'ouvrier a fini d'aménager le nouvelle étage dans le morceau de grange qui nous sert de garage jusqu’à maintenant.

Du coup j'hérite de 15m² dont je peut faire ce que je veux.
                              Maintenant que j'ai de la place, je vais pouvoir me mettre a cherchez des flipper.

Dracula... :bave:

Commentaire

Oui ça peut être une raison, puisqu'en règle générale on envoie les jeunes profs à Créteil ou Paris, des endroits plus chauds et pas côtés, vu que beaucoup de profs demandent à être mutés dans le sud. Ma cousine m'avait dis qu'ils avaient quand même de fortes chances d'aller en région parisienne. Malgré ce côté un peu délicat, je trouve que les profs ont une chance, c'est qu'on leur trouve du boulot à la sortie de l'école.
                                Ben encore heureux, c'est un peu le but du CONCOURS.
                                Car à la sortie de "l'école", à part un Master 2, tu n'as pas de boulot,non.
                                C'est le concours qui te le donne, comme pour beaucoup d'autres administrations...et pas l'école.

Commentaire

Chargement...
                                X