Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est Pause Cakra
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Au CFA je chiais toujours dans la poubelle à coté du trône. Ouai, c'est dégueulasse

Commentaire

• Je suis parano des chiottes, je ne fais caca que chez moi (quite à etre malade) et meme chez moi je tapisse les chiottes de PQ, meme si je suis le seul à les utiliser et surtout je les nettoie après chaque caca

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          Au CFA je chiais toujours dans la poubelle à coté du trône. Ouai, c'est dégueulasse
          Tu en fait exprès ou quoi ?

Commentaire

• J'ai un collègue qui chie sans baisser la cuvette, il met du papier sur les bords, quand même.

Commentaire

• Ha ha, ça me rappelle une pause caca au lycée à l'époque.
              J'avais chié une merde énorme dans le lavabo d'une classe ( pour me détendre avant mon oral d'anglais ), et je m'étais essuyé le cul avec le tampon du tableau.

Dès le lendemain la salle avait été condamnée pour quelques jours.

Ah ce que je pouvais être con...

Edit : J'ai aussi sur-défoncé les chiottes d'une agence dans laquelle je travaillais un jour de gastro ( Jour-J en plus )
              La journée avait été rude ce jour là...
              Dernière modification par Get, 26 mars 2012, 14h23.

Commentaire

• Je chie partout perso quand j'ai la taupe au bord du trou, j'ai même déjà chié dans la rue, et attention j'ai même déjà chié dans des chiottes de chantier, vous savez les chiottes d'appoints tout en plastique qui sentent le cimetierre, sans chasse d'eau.

Commentaire

• get

tug : à peut près pour le même motif que get. sauf dès fois où c'était vraiment plus hygiénique de chier dans la poubelle.

Edit : chô, ouai je vois c'est des chiottes de festival
                  Dernière modification par Redemslug, 26 mars 2012, 14h26.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Edit : chô, ouai je vois c'est des chiottes de festival
                    Ca me rappelle Wacken.
                    Une couche de merde, une couche de papier, une couche de merde....
                    Odeur de mort avec la chaleur et mega camion pompe à merde pour vider le tout.
                    que de souvenirs...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=IIQQZchhIuE

Commentaire

• - L'heure d'été, rentré à 17h et se croire en milieu d'après midi. On peut enfin vivre après le boulot.

Commentaire

• Tu estimais ne pas "vivre après le boulot" auparavant, tout en rentrant à 17h ?

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            quand j'ai la taupe au bord du trou

Je ne connaissais pas l'expression.
                            Ce topic sent déjà la violette.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Tu estimais ne pas "vivre après le boulot" auparavant, tout en rentrant à 17h ?
                              Réellement c'est vraiment l'impression que ca me laisse. Les activités étant plus que limitées quand tu rentre et qu'il fait nuit, l'activité "plein air" que l'on peut se permettre en plus me laisse le sentiment de bien mien profiter de la journée.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Réellement c'est vraiment l'impression que ca me laisse. Les activités étant plus que limitées quand tu rentre et qu'il fait nuit, l'activité "plein air" que l'on peut se permettre en plus me laisse le sentiment de bien mien profiter de la journée.
                                Tu as branché ta NEO dehors ?

Commentaire

Chargement...
                                X