Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Tourner sur Wikipedia pour finir sur la page d'Alice Cooper et lire ça :

Le 13 septembre 1969, lors d'un concert au Toronto Rock and Roll Revival Festival, le groupe connut un incident. Une poule passa sur la scène et Alice, ne s'y connaissant pas en animaux, pensa que les poules pouvaient voler : il s'en saisit puis la relança au-dessus de lui. Il s'attendait à voir la poule s'envoler au-dessus de la scène mais au lieu de cela l'oiseau tomba dans les premières rangées de la foule occupées par des personnes handicapées en fauteuil roulant qui ont ensuite dépecé le volatile. L'évènement fait le tour de la presse américaine grandissante et est vite répertorié comme le « kill the chicken », la presse de l'époque prétendant qu'Alice Cooper aurait crié ces mots. Alice Cooper a toujours nié cette phrase, déclarant qu'il n'aurait jamais voulu ça

le paradoxe féminin

Commentaire

• france five 5!!

Commentaire

• Oh bordel ça a repris ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Abonne toué

Commentaire

• ADN – Un eurodéputé d’extrême droite hongrois découvre ses origines juives
            http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...#xtor=RSS-3208

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Oh bordel ça a repris ?
              Non, ils avaient tout tourné en 2005 mais jamais monté le dernier épisode.

Commentaire

• Garbage, Florence + the Machine, Birdy Nam Nam, Chase and Status, M83...

J-1 avant l'orgie Main Square

Commentaire

• -demain, c'est mon dernier jour avant mon changement de taf. Ca sent bon putain!

Commentaire

• T'amènes tes croissants demain j'espère

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - love exposure, 4 heures de folie.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Sous-titré en polonais hongrois?

Edit:

Mes excuses Dye•dye•dye•dye! (malade)
                        Dernière modification par Chapp, 02 juillet 2012, 12h16.

Commentaire

• si seulement...mais le francais est suffisant pour te retourner le cerveau.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu veux dire que le polonais hongrois ce n'est plus de saison?

Sinon, presque quatre heures, j'ai trouvé ça long. J'aurais préféré plusieurs films, même si les sujets abordés sont intéressants et que couper aurait enlevé certainement à l'ambiance, surtout sonore.

Mes excuses, bis, Dye•dye•dye•dye! Re-(malade)
                            Dernière modification par Chapp, 02 juillet 2012, 12h17.

Commentaire

• je suis d'accord, 4 heures c'est long, voir meme trop sur le moment.Mais apres quelques jours de digestion, j'en ai oublie les longueurs.
                              Quant a l'ambiance sonore, j'ai la symphonie no 7 de beethoven dans la tete depuis une semaine...
                              edit: c'etait pas du polonais, plutot du hongrois...et ouais c'est plus de saison, c'est bien trop froid
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le ski, sauf pour les cheikhs, est un sport d'hiver plutôt.

Commentaire

Chargement...
                                X