Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Collector.
    Haha, je voulais te laisser un marqueur temporel une fois rentré pour que tu vois comme j'ai souffert

Putain mais l'accident urbain ou tu peux te retourner contre personne quoi, en fait y a une poissonnerie donc j'ai du me faire allumer par une mouette...

Putain ! Mais y a un spot crottes de mouettes d'environ 2 m d'envergure sur facile plusieurs bon centimètres d'épaisseur, avec les éclaboussures a plus de 6 pas les enculés... Et la mairie (de Paris quand meme) ne fait strictement rien !

Mais putain, les produits de la mer ça sert a rien à part a s'enfiler du phosphore et des arrêtes dans la gorge, fils de putes de pêcheurs !

Commentaire

• Un jour, j'organiserais un cross "fruits de mer"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Hummmm jte ferais des crevettes flambées au Bologne
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Un jour, j'organiserais un cross "fruits de mer"
          Je serais là ... jouer à la Neo en mode Miami avec des gros pots de crevettes épicées
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ouais mais non, ma copine m'a forcé à aller manger des fruits de mer, je me suis dit "je suis grand, ça va pas me manger" et j'ai avalé une huitre...

C'est pas spécialement mauvais mais ça sert strictement a rien c'est affolant... Mais sinon, y a des trucs sympas, genre les bulots plein de caca ou les trucs qui bougent encore, le truc je suis sur qu'il agonise dans ton ventre... Les crevettes et assimilés, c'est le seul truc que je valide, c'est juste le sommet de la chaine alimentaire quoi, le truc que je mange en premier, parce qu'après y a plus rien, c'est scandaleux les fruits de mer...

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              jouer à la Neo
              j'avoue j'ai ri

Commentaire

• Les fruits de mer c'est les insectes de la mer. Et les mecs qui en mangent ne sont même pas capable d'avaler ne serait ce qu'un petit criquet ou un araignée

Commentaire

• nan mais manger autre chose que du filet de poulet est deja assez aberrant comme ça

Commentaire

• C'est bon, mais je préfère les ormeaux.

Sinon, je suis pas non plus un grand fan d'huitre.
                    2 ou 3 ok, mais c'est clairement pas mon trip.
                    Les bulots faut surtout pas rater la cuisson, sinon c'est trop "caoutchouc"... Et faut pas hésiter sur les épices dans le bouillon sinon ca manque de goût.

Non le truc qui me gonfle le plus dans les fruits de mer... C'est les corps d'araignées ou de tourteaux. Quand tu veux réellement tout récupérer, tu passes 4h a table. Après j'avoue que c'est bon (puisque quand c'est long, c'est bon).

Bref j'annonce, ceux (que je connais) qui passe en bretagne (de préférence l'automne/hiver prochain car la légende veut que les fruits de mer sont de meilleur qualité "les mois qui finissent en bre") pour aller se faire une thalasso a Perros-Guirec ou un séjour sous la pluie... Je fournis gracieusement la mayonnaise maison et les couverts.
                    Pour le plateau de fruit de mer, il ne viendra pas du supermarché et le prix dépendra si vous voulez le homard breton ou pas...
                    Dernière modification par Neox, 05 juillet 2012, 13h11.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je me suis fait chier dessus par un cacatoes ou je ne sais quelle merde d'oiseau exotique, true story, ca m'a décalé tout mon planning j'ai peur d'accuser un retard de ouf :(
                      Faut vraiment avoir la poisse.
                      J'ai vu ça une fois, alors que mon voisin venait vers moi pour me serrer la main un oiseau lui a chié une bonne merde sur le haut de la tête, elle coulait sur son front. Headshot!

Le genre de truc que tu ne peux pas oublier, c'est si rare.

Commentaire

• Mais je me suis fait défoncer toute la face avant de mon t-shirt et de mon jean, un bombardement, 9 impacts, heureusement que j'ai rien reçu dans le visage ou sur la tête... J'étais à 500 mètres d'une douche et de vêtements de rechange, mais imagine t'es en pause du boulot et bim, t'es couvert de crottes coulantes et tu peux rien faire d'autre qu'avoir honte, alors que c'est pas de ta faute, fils de pures d'oiseaux !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          vous en dites pas assez là, vous utilisez quoi comme extensions avec vos navigateurs ?

perso mise à part xmark pour synchroniser mes favoris entre mes différents pc et adblock, je suis vierge de toute extension
                          Ma petite liste :
                          - Adblock Plus
                          - AdBlock Plus popup addon
                          - BetterPrivacy (gestion des cookies flash)
                          - Delicious Bookmarks (mieux que Xmarks pour moi)
                          - Element Hiding Helper pour Adblock Plus
                          - Fire Gesture (gestion des mouvements de la souris pour naviguer, indispensable : clic droit + déplacement à gauche = retour à la page précédente, etc)
                          - Ghostery
                          - IE Tab+ (permet de lancer certains sites avec le moteur d'IE)
                          - QuickDrag (permet d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre en le déplaçant, indispensable)
                          - SkipScreen (enlève les temps d'attente sur certains sites de téléchargement)
                          - TabMixPlus (gestion avancée des onglets, encore un d'indispensable)

J'en ai d'autres liés au développement, mais ils ne te seront d'aucune utilité
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• C'est moche ce qui t'est arrivé fatir...
                            Mais j'aurai quand-même rencontré Arngrim IR(R)L quoi !
                            Tout fut beau, aucun oiseau exotique n'est venu gâché la fête, et on aura même parlé de Dion, un noble moment.

Et demain je vais à la Djiapan Expo quoi

Une des premières CONVENTION de ma vie bor-del !

Commentaire

• 9 Impacts...c'est de la folie.
                              Ce fait d'arme fait de toi le 50 cent du forum en quelque sorte.
                              Son corps aussi fut marqué de 9 impacts...de balles.
                              On fait avec les moyens du bord hein, mais l'important c'est d'y survivre.

Il y a eu conspiration, c'était clairement un guet-apens, un traquenard...t'étais attendu sinon je vois pas. En plus de face.

Mais comme tu l'as dit, heureusement que tu ne te trouvais pas au boulot mais à proximité de chez toi. L'inverse aurait été terrible.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X