-Le lion de Cléopâtre, toujours aussi mythique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
- Les (très longues) vacances.
Plutôt que de me justifier inutilement auprès des simili bobo-fachos qui n'aiment pas mon métier et qui adorent avoir quelqu'un en position de défense en face d'eux, je préfère leur dire que je les encule à sec et que je vais bien en profiter.
Commentaire
-
ah mais c'est pas mort, on peut refaire un truc avec des mecs plus rouge enrubannés quoi, donne tes dispos sur ce topic roxor...Envoyé par Brx Voir le messageC'est moche ce qui t'est arrivé fatir...
Mais j'aurai quand-même rencontré Arngrim IR(R)L quoi !
Tout fut beau, aucun oiseau exotique n'est venu gâché la fête, et on aura même parlé de Dion, un noble moment.
Et demain je vais à la Djiapan Expo quoi
Une des premières CONVENTION de ma vie bor-del !
Commentaire
-
Non, sinon je ne serais pas une cible des bobo-fachos.Envoyé par snocyr Voir le messageChomeur?
Pas avec ma bite, je te rassure. Juste avec le manche de la bêche que j'ai cassée. Il faut bien recycler.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
:Shocked:
Commentaire
-
Le jolie jeune fille qui m'a fait un coeur avecvses mains ce matin en sortant du train.
Commentaire
-
Setss, la fille que tu as vu c'est une mendiante.Envoyé par Setss. Voir le messageLe jolie jeune fille qui m'a fait un coeur avec ses mains ce matin en sortant du train.
Commentaire

Commentaire