Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je préfere les richnous avec Skippy

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Cet enfoiré de Rael, il a une sélection de gonzesses qui ne peuvent baiser qu'avec lui

Commentaire

• Et il fait des courses automobiles avec le fric de ses adeptes. Ces derniers, s'ils sont amateurs de sport auto, disent ainsi pouvoir assouvir leur passoin par procuration.

Gourou Racing Team.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          J'adore. Je veux être scientologue (ou raelien du moment que je baise des salopes).

Durant la petite session estivale dans le Gers, on a eu une magnifique discussion sur la secte de Rael (entre le foie gras et l'entrecote) avec explication de comment ca se passait réellement.

Bref, c'est clairement tous des acharnés du cul.
          Les mecs filent une partie de leur revenu pour que la secte leur organise des partouzes en suisse.

Hélas, on avait pas a notre table le mec qui fait parti de la secte... Car a priori il a une belle collection de photo souvenir.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Lire le thread Inquisition. Et me rendre compte que je suis au moins partiellement, de mon côté, clairement sorti de la misanthropie.

Quel bonheur.

J'ai l'impression d'être dans les dernières minutes de Trainspotting.

Commentaire

• T'as volé un gros paquet de fric ?

Commentaire

• Non, j'ai écouté Underworld - Born Slippy.

Commentaire

• Mon frangin dans le journal pour avoir atteint le sommet du kilimandjaro

Commentaire

• Respect.

Commentaire

• Ho yeah!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est celui en rouge avec le drapeau de ma ville d'origine.

Commentaire

• Lol.

On grille vraiment trop le décor en carton-pâte derrière.

Bravo à lui.

Commentaire

• Il y est encore le sticker neogeofreak sur la panneau derriére ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/culture/2012/...os-angeles.php

Putain, faudra lui dire que l'eau ça se sniffe pas comme la coke.

C'est pas de bol pour lui, pour une fois qu'il y a de l'eau dans son corps, c'est pas passé par les bons tuyaux
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X