Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Je voudrais pas dire mais le black tout à gauche est en train de dire que ton frangin a une petite bite.
    Je remarque surtout un drapeaux Breton.
    L'invasion progresse, hehehehehe.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• TOKYOOOOOOOOOOOOOOO SA MERE

Dans 10 jours.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Là on est le 8 mais hier fut une journée où j'ai eu la banane comme rarement. Le kif.

Commentaire

• Chahid et Thomas, des crèmes sans déconner.

On est réellement sur le meilleur forum du monde, je re-confirme.

MERCI
          Dernière modification par HxCseb, 08 septembre 2012, 17h01.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• -Gaspard Proust qui remplace Guillon chez Ardisson !

Commentaire

• Autant Guillon je le détestai avant, mais vraiment. Autant maintenant il peut me faire marrer bien qu'il ai une sacrée tête à claques.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mais Guillon j'ai toujours plus ou moins apprécié ses sketchs, c'est sa personnalité qui me gonfle

Quand tu le vois en interview il est limite prétentieux et vu le contenu de ses sketchs, il devrait plutôt ignorer l'image qu'il donne de lui.. ce qui n'est pas le cas, il s'étonne presque de ne pas plaire au plus grand nombre, c'est mission impossible quand comme lui on tape sur tout ce qui bouge.

Commentaire

• Content de te lire Seb, ca fait plaisir.....Bises a Madame.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    -Gaspard Proust qui remplace Guillon chez Ardisson !
                    J'ai bien aimé aussi , une bonne recrue , et tant qu'on est sur canal , la nouvelle miss meteo du grand journal je la supportais plus l'autre .

Commentaire

• Cet après-midi :

http://www.foireurop.com/

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                        J'ai bien aimé aussi , une bonne recrue , et tant qu'on est sur canal , la nouvelle miss meteo du grand journal je la supportais plus l'autre .
                        Je pense qu'il y a longtemps qu'ils auraient dû lacher les miss météo !

C'est bizarre mais quand je les vois débarquer ça me file mal à l'aise

Commentaire

• C'est une rubrique parmi une autre dans l'émission avec un atout charme , mais souvent au détriment d'un quelconque intérêt de la rubrique , cette de cette année je la trouve intéressante si tant est qu'on puisse révolutionner ce poste.
                          Moi ce qui me gave dans le grand journal c'est leurs live ou ils reçoivent parfois les artistes en interviews , ils balancent deux questions à l'arrache et au revoir merci .

Commentaire

• Je ne regarde plus comme avant mais en zappant je suis tombé sur la nouvelle miss et on dirait que cette fois ils ont choisi d'autres critères que celui de la beauté pour l'engager

Non mais heureusement y en avait qui étaient belles et qui s'en sortaient quand même pas trop mal. Maintenant ce sont des miss et faut avant tout qu'elles soient canons, alors leur demander de jouer des sketchs et d'interagir judicieusement avec les invités ...

Commentaire

• 1) Un ami qui vient à la maison, qui ne connait pas grand chose aux jeux video. Je lui montre l'étagère AES/MVS. Il prend une boîte, l'ouvre, et colle direct son nez dessus:
                              "Ca sent la PCB qui a chauffé ça "

2) C'est fou le nombre de différences qu'il y a entre Sengoku 2001 et Sengoku 3

Commentaire

• - Runik : Merci

Commentaire

Chargement...
                                X