Mais Guillon j'ai toujours plus ou moins apprécié ses sketchs, c'est sa personnalité qui me gonfle
Quand tu le vois en interview il est limite prétentieux et vu le contenu de ses sketchs, il devrait plutôt ignorer l'image qu'il donne de lui.. ce qui n'est pas le cas, il s'étonne presque de ne pas plaire au plus grand nombre, c'est mission impossible quand comme lui on tape sur tout ce qui bouge.
C'est une rubrique parmi une autre dans l'émission avec un atout charme , mais souvent au détriment d'un quelconque intérêt de la rubrique , cette de cette année je la trouve intéressante si tant est qu'on puisse révolutionner ce poste.
Moi ce qui me gave dans le grand journal c'est leurs live ou ils reçoivent parfois les artistes en interviews , ils balancent deux questions à l'arrache et au revoir merci .
Je ne regarde plus comme avant mais en zappant je suis tombé sur la nouvelle miss et on dirait que cette fois ils ont choisi d'autres critères que celui de la beauté pour l'engager
Non mais heureusement y en avait qui étaient belles et qui s'en sortaient quand même pas trop mal. Maintenant ce sont des miss et faut avant tout qu'elles soient canons, alors leur demander de jouer des sketchs et d'interagir judicieusement avec les invités ...
1) Un ami qui vient à la maison, qui ne connait pas grand chose aux jeux video. Je lui montre l'étagère AES/MVS. Il prend une boîte, l'ouvre, et colle direct son nez dessus:
"Ca sent la PCB qui a chauffé ça "
2) C'est fou le nombre de différences qu'il y a entre Sengoku 2001 et Sengoku 3
Commentaire