Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    pff chez vous même le buffalo grill est à 30€ alors çà c'est pas très cher comparativement
    :(

Moi chaque fois que je vais à Paris, je passe au Hippopotamus. Vivement fin mars !

Commentaire

• Vu hier quelques épisodes du remake des Thundercats (nommé Cosmocats en français à notre époque), et je trouve ça plutôt sympa !

Ils ont revu un peu l'univers, avec des technologies plus "réalistes" à mon goût, et ils ont redesigné au goût du jour tous les Thundercats tout en gardant pour chacun son style propre.
      Ca rend bien =)

Commentaire

• La Bible Collector Super Nintendo, allez y vite:
        http://www.editionspixnlove.com/Tous...ypage.tpl.html

www.lesilluminati.com

Commentaire

• commandé, et j'en ai profité pour rattraper mon ignorance en prenant la bible PC Engine et la bible Amiga

J'aime bien la couverture de la version classique aussi, j'avoue avoir hésiter ^^
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Celle de l'Amiga te plaira sans doute. C'est un beau pavé.

Commentaire

• initial D 5th stage enfin sorti et franchement ca claque

Commentaire

• Il y a de fortes chances que je travaille de chez moi a compter du mois prochain ? J ai négocié ça avec mon boss !
                2h30 de transport en mois par jour 1 h de sommeil en + le matin 150 euro d économie par mois...etc
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je cherche du travail dans le commerce fboy

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Il y a de fortes chances que je travaille de chez moi a compter du mois prochain ? J ai négocié ça avec mon boss !
                    2h30 de transport en mois par jour 1 h de sommeil en + le matin 150 euro d économie par mois...etc
                    Je ne te croyais pas aussi naif fboy..
                    On en reparle dans quelques mois , quand il t'aura fais bosser 3h30 de plus par jour et qu'il te demandera d etre dispo 1 h ou 2 le week end.
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mélanger lieu de travail et lieu de vie : l'erreur absolue. Le truc qui peut te pourrir et la ta vie de couple et ta vie pro (mouais)
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Mélanger lieu de travail et lieu de vie : l'erreur absolue. Le truc qui peut te pourrir et la ta vie de couple et ta vie pro (mouais)
                        Pourquoi ça t'es déjà arrivé ?
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Moué je vous trouve bien affirmatifs, tu peux très bien gérer ca, mais il faut effectivement avoir une ligne de conduite et s'y tenir car ça peut vite déraper (d'un coté comme de l'autre)...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Sno, je comprends ou tu veux en venir, mais compte tenu de mon poste et de mon activité je ne prends pas trop de risque.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'avoue être également assez fan du télétravail lors de tache très "administrative".

Il est juste important de pas bosser dans son canapé avec la télé en route
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Il y a de fortes chances que je travaille de chez moi a compter du mois prochain ? J ai négocié ça avec mon boss !
                                C'est juste pour avoir le temps de préparer les crêpes pour le FICOSS.
                                Après il reprend un rythme normal

Commentaire

Chargement...
                                X