Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Pourquoi ça t'es déjà arrivé ?
    quand je me prostituais, oui :(
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Week-end + Cuba libre =

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        quand je me prostituais, oui :(
        il prennait pas cher, j'avais meme une carte de fidelité style AUCHAN !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• @ Shupy:

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Week-end + Cuba libre =

Commentaire

• Un mojito a la vodka c'est moche.
              Le pré-mix c'est moche aussi.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Nuance, c'est une vodka au mojito. C'est pas la même chose.

Commentaire

• @ Kretinou Comment refuser une si belle invitation

Commentaire

• -m'être repassé One in a Million des Guns en boucle. Je me demande si ce n'est pas un de leur tout meilleurs morceaux. Ah, cet Axl Rose, quel connard mais aussi quelle puissance. Dommage que ce soit une merde :(

Commentaire

• Axl Rose est CLAIREMENT rock n'roll, dans tous les sens du terme, et je l'aime en mini short blanc ou en jupe noire

Commentaire

• Ah mais clairement. Je l'aime aussi mais il faut reconnaître que c'est un connard quand même.

Commentaire

• C'est pas le meilleur morceau je trouve (one in a million)... mais j'arrive pas à trouver mon morceau préféré tellement j'en aime. En tout cas, ca m'a donné envie d'écouter Lies! (ramené du japon pour 250yen mint merci bookoff )
                          Manmax : +1000000000000000000

Commentaire

• Don't Damn Me, Double Talkin' Jive,...des morceaux dont on parle pas trop mais qui sont du pur wock n' woll à 10 000%

Commentaire

• je sais que je suis bon public, mais j'écoute bcp use your illusions I ET II et j'arrive a trouver des bons points dans tous les morceaux (don't cry, november rain, et le dernier je sais plus le titre....)

Commentaire

• don't damn me, je sais plus a quoi ca ressemble.
                                mais double talkin' jive, la oui, entièrement d'accord avec toi, il tue ce titre.

manmax, j'ai longtemps écouté que les use your illusions moi aussi, mais faut bien reconnaitre que appetite est une tuerie de bout en bout également... et perso j'aime aussi bcp Lies!
                                Ya bien que spaghetti qui m'emballe moins. Ce qui a pu sortir après, j'ai jamais trop écouté.
                                Dernière modification par luke2fr, 08 février 2013, 20h24.

Commentaire

Chargement...
                                X