Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manmax Voir le message
    je sais que je suis bon public, mais j'écoute bcp use your illusions I ET II et j'arrive a trouver des bons points dans tous les morceaux (don't cry, november rain, et le dernier je sais plus le titre....)
    Ces albums se sont fait descendre par la critique à l'époque car il est souvent de bon ton de flinguer un groupe qu'on attend après qu'ils aient sorti une tuerie. Mais si tu enlèves quelques titres inutiles et que tu en fais un seul double album de 2 heures au lieu des 2 fois 1h30, tu as juste un des meilleurs albums de tous les temps.

La dernière de Use I, c'est Coma. Je connaissais à une époque les paroles par cœur. Au lycée, je me le passais en boucle dans ma tête et un jour, sans m'en rendre compte, je me la suis passée au début d'un cours, la tête tournée vers le mur. Quand le morceau s'est terminé, j'ai vu que tout le monde me matait et que la prof me fixait l'air de dire que j'étais complètement déjanté

Edit : nan mais Spaghetti, c'te blague Acheté le jour de sa sortie, revendu assez vite. Le seul CD des Guns que je n'ai jamais racheté plus tard. Le Chinese Democracy...c'est juste pas les Guns.

Commentaire

• nan mais appetite c'est évident, par contre spaghettis incident NON.

@shubi: Coma !!! excellente......

Commentaire

• L'expédition, le raod trip, l'aventue sur 3 départements pour récupérer, un flipper judge Dredd pour mon pote et le Bram Stoker's Dracula pour moi.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Le repas de midi avec Batou et Ryuga

Commentaire

• Dans le train pour 3 jours de formation à Tours
            Départ dans 3 minutes si tout va bien

Hôtel, resto et "apprentissage" au programme.

Commentaire

• un w/e au ski entre potes a picoler, re-surfer pour la premiere fois depuis 8 ans et après mon opération du dos, se marrer...
              putain ça fait du bien même si le retour à la réalité du lundi fait mal
              Dernière modification par TamTam13, 11 février 2013, 21h32.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                Dans le train pour 3 jours de formation à Tours
                Départ dans 3 minutes si tout va bien

Hôtel, resto et "apprentissage" au programme.

Hep mec j'habite a tours !!!
                Bon avec le bébé a l'hopital c'est compliqué mais si y'a moyen de prendre une !biaire

Commentaire

• Yep!

Sans problème. Par contre je ne connais rien à Tours.
                  Je serai dispo à partir de 18h30 le soir (mardi et mercredi, jeudi soir je reprends le train).

MP

Commentaire

• pour continuer à sucer autre chose que des glaçons...

- le dossier de Tarmouze sur les voitures dans les jeux Neo
                    tout simplement excellent, un taf de dingue, mon slip a fondu hier soir tellement j'étais chaud dla teub en le lisant. je l'avais juste parcouru vite fait sur mon tel qd il avait été publié, là sur un ordi c'est autre chose...
                    j'ai envoyé le lien à des amis de mon assoc qui ne sont pas sur ngf mais qui sont qd même très fans de la Neo, ils ont grave apprécié aussi.

voilà j'en ai fini avec la suce, personne pour se flammer un peu ?

Commentaire

• pas ici, mais...
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        - le dossier de Tarmouze sur les voitures dans les jeux Neo
                        tout simplement excellent, un taf de dingue, mon slip a fondu hier soir tellement j'étais chaud dla teub en le lisant. je l'avais juste parcouru vite fait sur mon tel qd il avait été publié, là sur un ordi c'est autre chose...
                        j'ai envoyé le lien à des amis de mon assoc qui ne sont pas sur ngf mais qui sont qd même très fans de la Neo, ils ont grave apprécié aussi.
                        Je te fais sbire d'honneur.

Commentaire

• -On m'a filé une PC-Engine GT avec un Ninja Spirit aujourd'hui

L'histoire: Je me pointe aujourd'hui dans un petit magasin qui vend de l'occasion (qui vend de tout). C'est la 1ère fois que j'y vais et j'en avais entendu parler mais vu la taille du rayon JV, je pensais ne rien y trouver. Bon après recherche j'y trouve quand même quelques bons titres GB/GBC... des Donkey Kong, du Wario et surtout un Gargoyle puis un Mystic Quest (avec ça y a quelques bons trucs PS2 et DS aussi). Et tout ça dans des tarifs tout à fait raisonnables.

Bref, au passage à la caisse, je commence à causer avec le responsable du magasin... il m'explique qu'il n'a pas grand chose en vieux jeux et je lui explique que c'est ce que je recherche... Là il me dit :

-"attendez, j'ai derrière quelque chose qui pourrait vous intéresser".

Après avoir fouillé un petit moment il revient avec la GT et une HuCard... (moi la voyant j'essaie de garder mon calme) Et je lance tout de suite un :

-"ha oui effectivement, ça c'est vieux... et sûrement en panne ^^"

-(lui me dit) "Bah ça fait un moment qu'on l'a derrière et on n'a jamais pu la tester car fallait une demi douzaine de piles"

-(direct je lui dis) "mais vous la vendez combien ????"

-(lui) "Ha mais je ne la vend pas !!!!!"

[....long silence....]

Je la tourne dans tous les sens en bouillonnant intérieurement

-(moi dans ma tête) SHIT! FUCK!

-(moi à lui) "Mais mais, mais alors... qu'est ce vous en faites ????"

-(lui) "Ha mais je vous la donne ! De toute façon elle allait passer à la poubelle"

-(moi, devant lui) : "Ha!?! C'est gentil.. merci" ( courbette )

-(moi mais à l'intérieur) ( :fartaz: )

-(moi de nouveau) "Ha ben ça sera mon challenge du mois.. la réparer donc"

-(moi rebelotte) "Ha ben je voulais vous demander une remise, j'en ferai rien donc !"

Là je paie (il m'a quand même fait une remise.. ben oui ). Je m'en vais. Je lance un "A la prochaine"

Je marche sur le trottoir (normalement) mais j'ai envie de courir, je sais pas pourquoi. Je rentre dans la bagnole et là ben.... je crie quoi

Très sympa le gars sinon... même sans ce fabuleux cadeau ! Qui marche très bien d'ailleurs (juste un petit problème sur le son mais qui devrait être vite réglé)!

Dernière modification par nogo, 14 février 2013, 00h38.

Commentaire

• Eh mais attends, c'est le genre d'histoires qui n'arrivent qu'au Japon ca normalement!

Bien joue

Commentaire

• C'est beau ! Dire qu'elle allait passer à la poubelle.

Commentaire

• photo ou mytho !

Commentaire

Chargement...
                                X