Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hé, oh, ça suffit, monsieur !
    Tout ça parce que vous regrettez de ne pas être venu.
    En tout cas, jouissance intense pour ce concert.
    Iron Maiden's gonna get you, no matter how far!

Commentaire

• Juste par curiosité, c'est quoi la chanson phare d'Iron Maiden, pour que je me fasse une idée

Commentaire

• Je dirai pas spécialement chanson phare, mais albums phares me concernant :

- Piece Of Mind
        - Powerslave
        - Somewhere In Time

Commentaire

• les vrais albums, "Iron Maiden" et "Killers" parce que Dickinson, c'est un pd qui encule son fils.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Y a pas de "vrais" albums, c'est du discours de bobo se la jouant roots en citant sans cesse les deux premiers pour faire les puristes

Commentaire

• mon frère est fan depuis 25 ans. Autant te dire que j'écoute ça depuis bien avant que le terme " bobo " existe.
              Ce qu'il y a de sûr c'est que ces albums ont un côté plus punk, plus bourrin que les trucs lyriques à la sauce Dickinson.
              Donc bon, je continu à dire, les vrais albums c'est les 2 premiers.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ah en fait, j'oubliais, j'aime pas trop Iron Maiden.C'est ringard.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Quand t'écoutes Maiden, tu le fais en sachant pertinemment que c'est ringard.
                  J'irai même jusqu'à dire que ce sont les Johnny du Heavy.
                  Mais quand ils arrivent sur scène, y a un truc qui se passe, tu te retrouves dans une faille spatio-temporelle et tu kiffes, voilà, c'est tout.
                  Et pour Fatir, un de mes best de Maiden, c'est ce morceau :

Tu pourras te délecter de la beaufitude du public, des tenues, des pauses, mais une seule chose reste : la musique. Tout ce qui fait que je ressors de la salle avec la patate, sûrement donnée par un frontman toujours aussi impressionnant d'énergie.
                  Et dyedyedyedye, excuse-moi, mais le discours de "c'était mieux avant le côté "punk" plus "bourrin" de Maiden" est celui d'abrutis d'élitistes incapables d'apprécier Maiden à leur juste valeur, et je ne parle pas uniquement que de la musique.

Commentaire

• Puis ils ont joué Seventh Son quoi !
                    J'ai passé près de deux heures à chanter ! (les refrains hein, je suis pas assez fan pour tout connaitre par coeur)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Et dyedyedyedye, excuse-moi, mais le discours de "c'était mieux avant le côté "punk" plus "bourrin" de Maiden" est celui d'abrutis d'élitistes incapables d'apprécier Maiden à leur juste valeur, et je ne parle pas uniquement que de la musique.
                      J'ai précisé, j'aime pas spécialement maiden.l'abrutis d'élitiste, excuse moi, à mon tour, mais on est sur un forum "neogeo", le meilleur forum du monde?...
                      On est tous plus ou moins élitiste ici...mais abrutis, à toi de choisir

désolé de vous avoir véxé mes amis les pantalons en cuir

Edit: ma chanson préférée, ça reste "sign of the cross"
                      Dernière modification par dyedyedyedye, 06 juin 2013, 14h33.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bon, Maria, faut aller au bout là hein.

Red Rock for Mother Russia !

Commentaire

• ma moto retrouvée dans une cave à 5 minutes de l'endroit où elle a été volé... reste à voir les degats. ou , je verrais ça demain
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oh putain priceless! Content pour toi!

Il est encore vivant le mec par contre?

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                              Oh putain priceless! Content pour toi!

Il est encore vivant le mec par contre?
                              Il l a emmure vivant dans sa cave...
                              Party all the time!

Commentaire

• c'est un gardien d'immeuble qui a prevenu qu'une moto était dans un box de la cité, (en gros) les flics sont venus et hop retour à la case départ.

bon je reviens de la fourrière, les gars ont pètés le neiman, (normal) ils ont aussi éclaté le capot de selle (?? sans doute pour tenter d'ouvrir la selle mais ils ont pas réussi) et l'un des 2 pots carbon se ballade un peu en vrac. Puis la moto est completement crade, mais alors crade de chez crade, de l'eau , de la boue, des morceaux de feuilles morte.

la moto est rapatriée lundi dans un garage Triumph et l'expert passe la semaine prochaine. Ya des chances qu'elle passe épave selon le chef d'atelier, genre le neiman 500 euro + le montage, la ligne d'échappement à changer. Il m'a dit que si le cadre est griffé ils vont demander le changement, etc.. puis va falloir vérifier la santé du moteur, si ils ont pas fait les cons avec des rupteurs à froid, etc...

bref ça chiffre tres tres vite pour une moto de 2006. Je vais peut-être pas la revoir

putain, n'empehce, la retrouver comme ça posée comme une merde au milieu de 50 scooters dans une fourrière, crado et tout, ça fou la gerbe !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X