Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ils se sont bien fait bâcher par pas mal de producteurs ; je lisais des articles où nombre de personnes du showbizz disaient qu'ils ne croyaient pas du tout à leur retour.
Je ne parle même pas de ceux (dont Lederman) qui déclaraient que s'ils n'avaient pas voulu le produire c'est qu'ils trouvaient le scénar mauvais.
Je suis pas fan du premier film (à vrai dire, je préfère largement leurs spectacles et les 2 ou 3 premières TV des inconnus) mais j'ai du mal à croire qu'ils fassent pire que la majorité des comédies françaises actuelles."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageils se sont bien fait bâcher par pas mal de producteurs ; je lisais des articles où nombre de personnes du showbizz disaient qu'ils ne croyaient pas du tout à leur retour.
Je ne parle même pas de ceux (dont Lederman) qui déclaraient que s'ils n'avaient pas voulu le produire c'est qu'ils trouvaient le scénar mauvais.
Je suis pas fan du premier film (à vrai dire, je préfère largement leurs spectacles et les 2 ou 3 premières TV des inconnus) mais j'ai du mal à croire qu'ils fassent pire que la majorité des comédies françaises actuelles.
Commentaire
-
Le dîner de cons est magnifique. Vraiment, a côté y'a rien !
Mais le pire reste le niveau affligeant de quasiment toutes les productions ciné de ces 10-15 dernières années (surtout les comédies).Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageMais le pire reste le niveau affligeant de quasiment toutes les productions ciné de ces 10-15 dernières années (surtout les comédies).
La Science des rêves
oss 117 1 et 2
Radiostars
Les Garçons et Guillaume, à table !
Intouchables
Fire rire est probablement ce qu'il a de plus difficile normal que beaucoup se plante...mais quand ça marche...
Commentaire
-
OSS
Un rapport avec le procès contre Lederman ?
Le nouveau flim des Inconnus, j'ai envie de le voir mais franchement, je pense que ça va être de la merde. Pas autant que les Bronzés 3 mais quand même.
Et pourtant, je suis fan.
Leur promo sur le site de Norman, le nouveau pote d'Arngrim ^^, faisait pitié.
Et pourtant, je suis fan aussi.
De Norman et Arngrim, j'entends
Commentaire
-
Il est bien le nouveau 3 fréres, si vous avez aimé le premier.
Le premier est un classique...mais le second n'est pas aussi mauvais comme tous les journaux l'affirment.
Les 10/15 dernières années, il y a eu de très bonnes comédies qui n'ont pas eu le succès à leur sortie en salle, car oui succès ne veut pas dire réussite
( cf bienvenue chez les chtis).
Comme par exemple:
Les parasites
Gregoire Moulin contre l'humanité
Tous les Dupontel
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageLe dîner de cons est magnifique. Vraiment, a côté y'a rien !
Mais le pire reste le niveau affligeant de quasiment toutes les productions ciné de ces 10-15 dernières années (surtout les comédies).
Reproche d'ailleurs qu'on commence a entendre ou lire à l encontre des humoristes en général.
Édit: @ Ryo: j'avais trouvé les parasites excellents mais de mémoire il est de 97(!!). Sinon je suis assez fan de Dupontel aussi, mais force est de constater qu'en proportion, c'est très faible.
Putain quand je repense a ce qui remplit les salles j'hallucine. De la beuze à Star 80...
Sinon j'avais bien rigolé sur la vérité si je mens 2 à l'époque et je ne peux m'empêcher de penser qui si le scénario était aujourd'hui hui signé Mr M'bala M'bala il aurait été bâché par les médias et taxé d'antisémitisme.
Comme quoi "on peut rire de tout mais a condition de ne pas être n'importe qui"Dernière modification par Jorgio, 19 février 2014, 21h07.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageIl est bien le nouveau 3 fréres, si vous avez aimé le premier.
Le premier est un classique...mais le second n'est pas aussi mauvais comme tous les journaux l'affirment.
Les 10/15 dernières années, il y a eu de très bonnes comédies qui n'ont pas eu le succès à leur sortie en salle, car oui succès ne veut pas dire réussite
( cf bienvenue chez les chtis).
Comme par exemple:
Les parasites
Gregoire Moulin contre l'humanité
Tous les Dupontel
je vais le voir samedi, je vous dirai
Commentaire
-
Neuf mois ferme m'a beaucoup plu.
Vous êtes très critiques avec les comédies françaises. Intouchables est drôle, souvent juste et touchant. La blague des M&M's!
Les Ch'tis aussi a plusieurs moments très drôles et assez bien vus, comme celui où il se lève de sa chaise: miracle! Et le Nôôôrd!
Commentaire
Commentaire