Mais il y'a un truc que j'aimerai bien comprendre, pourquoi beaucoup de portugais (attention pas tous) se sentent OBLIGÉ de se revendiquer à ce point? Les drapeaux portugais sur la plage arrière des voitures ça devrait être in-ter-dit!!
(...)
Parce que malgré le nombre important de ces spécimens en liberté, ils ne représentent que la petite partie visible de la diaspora.
En général ils sont beaucoup plus "screds".
Quant a la revendication non stop, ou ce nationalisme de comptoir, c'est inhérent aux petits pays avec un haut taux de frustration populaire du style "il y a 400 ans on avait la moitié du globe, aujourd'hui on nous considère comme un pays du tiers monde" etc etc... J'ai déjà observé la même chose chez d'autres.
Pour les Air Command force j'invoque la jurisprudence "AES US"* !
*C'est "beau" () parce que c'est too much, parce qu'en fait c'est assez disgracieux, parceque souvenir des 90's etc...
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Y'a pas un film docu-fiction US comme ça ou façon "the leftovers" tous les mexicains légaux ou illégaux disparaissent des States et ça devient le bordel ?
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Je suis desole, mais les sneakers ds 90's improbables, ca a du charme pour les basketeux, meme si souvent on ne les porte meme pas!
Par contre, les R25 ou les seat ibiza portugaises sont clairement un hymnr au bon gou et a la creativite, demandez a arn il fait fureur a paname avec sa golf kit FC porto
Commentaire