Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sans cautionner la qualité du travail Kev Adams, j'espère au moins que quand tu as vu sa tête tu t'es dit "ah ok c'est lui avec sa tete de mouton".
Car si tu n'en avais vraiment jamais entendu parler... Tu dois être un ermite.
C'est un peu comme écouter la radio en voiture et ne pas connaitre Louane (la chanteuse qui te donne envie d'écouter une autre station)
Commentaire
-
Effectivement, je disais radio... Mais elle doit pas passer sur France Culture
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagej’écoute beaucoup la radio
et je ne connais pas Louane
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageSans cautionner la qualité du travail Kev Adams, j'espère au moins que quand tu as vu sa tête tu t'es dit "ah ok c'est lui avec sa tete de mouton".
Car si tu n'en avais vraiment jamais entendu parler... Tu dois être un ermite.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageC'est pourtant aussi une actrice
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageEffectivement, je disais radio... Mais elle doit pas passer sur France CultureEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Nan mais moi j'avoue... J'écoute des radios locales, donc musicalement ca vole pas très haut
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageNan mais moi j'avoue... J'écoute des radios locales, donc musicalement ca vole pas très haut
Commentaire
-
Le détail qui tue sur Nova, ce sont leur jingles horaires.
Plein d'extraits de films peu conventionnels (à commencer par La classe américaine).
Quand je suis arrivé sur Bordeaux, personne ne connaissait dans mon nouvel entourage. Typique de la "radio parisienne" alors que non, ils ont leurs antennes locales. Encore heureux, je l'écoute souvent dans la voiture.
Commentaire
Commentaire