et du partage , c'est surtout ça, parce que je pense que je suis pas le seul a m'en être rendu compte...
Mais ce qui me rend dingue c'est de savoir que j'ai le bouquin depuis un moment et je ne m'en suis rendu compte que maintenant (en même temps je reconnais que c'est pas la période qui m’intéresse et que je maintrise vraiment)
J'espère qu'au milieu de toutes ces infos, tu n'as pas zappé celle à propos d'Art of Fighting 3 sur Neo·Geo CD.
ah bah cool si t'as eu une bonne setlist de malade, vu que tu avais un poil peur à ce niveau
le Zénith Parisien mais quelle salle de merde , le son était bon ? (même après les bières hors de prix de la buvette ?)
Y a eu deux partie en fait. Toute la première était centrée sur le dernier album puis ensuite que des morceaux cultes.
Coté son c'était fort, ça vibrait de tous les cotés mais j'ai entendu plus pourri. C'est vrai que le Zenith est loin d'être la meilleure salle.
Pour le prix des boissons c'est "normal". En général tu payes ta pinte 7 euros.
Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 octobre 2015, 15h10.
Les titres des spams. Je viens de jeter un œil aux miens, histoire de voir si un e-mail important ne s'y trouvait pas.
"beaucoup de chattes dans votre place vous attendent"
"J'adore faire boom boom avec des mecs"
Commentaire