Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être en fuckin'week-end !

Commentaire

• +1 !

Commentaire

• Commentaire

• decouvrir xenoblade chronicles

Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Rhoo mais la chonce !

Commentaire

• Avoir enfin trouvé Une Pcb Legit de CABAL version Joystick ... Quel Kiffe ce jeu
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• comme je te comprends, aahhh cabal , rien que pour voir le gugus gagner le niveau
                Metamorphose !!!!!

Commentaire

• - Avoir obtenu notre prêt pour notre maison!

Commentaire

• Toujours sur ma décision =)

Sinon j'ai acheté un bracelet Xiao mi band, à 15€ c'est cool pour tester.

Mais surtout je pense avoir eu une révélation grâce à ce bracelet : me coucher plus tôt me permet d'avoir un % de sommeil profond bien plus important.

En me couchant à 3h30, à temps de sommeil équivalent, j'ai beaucoup moins de sommeil profond qu'en me couchant tôt.
                    Du coup je vais me coucher tôt pour optimiser mon sommeil.

Sinon ça fait vibreur pour les notifications / sonneries, ça suit mon nombre de pas (pas besoin de sport en fait vu ce que je marche), je trouve ça plutôt cool.

PS : visiblement c'est pas aujourd'hui que je vais me coucher tôt =)
                    Dernière modification par KaspeR, 23 novembre 2015, 02h12.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                      [...] me coucher plus tôt me permet d'avoir un % de sommeil profond [...]
                      Y' pas que le sommeil que t'as profond Kasper ...

Mug
                      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Oué y'a ma profond penchant pour Jessica Alba, Sandra Bullock ou Charlize Theron, même si en ce moment Amanda Seyfried me fait énormément de l'oeil (je viens de revoir la pub pour le parfum, c'est con mais c'est magique) =)

Commentaire

• .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h03.

Commentaire

• Je vais bientôt la récup

Sinon pour le moment je gère, cool elle sort, et enfin je peux dormir sur le canap, ça va faire en sorte qu'elle me saoule pas le soir / la nuit =) et le jour elle taffe pas à la maison.

Aussi super cool, comme elle a à moitié craqué, elle a fait vivre à ma mère 2 matinées ce qu'elle me faisait vivre 60% du temps ces dernières années, il y'a au moins une personne dans le monde qui comprend que quand je parlais de harcèlement moral je pesais mes mots.

Je rentrerai pas dans le détail, mais n'empêche maintenant que je 'sais' (eh ouais je ne suis plus John Snow) ce que c'est, je me marre bien n'empêche

PS : du coup je serai + dispo, il y'a des week end NeoGeo/convention en 2016 déjà prévus ?
                            Dernière modification par KaspeR, 03 décembre 2015, 13h39.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Je vais bientôt la récup

Sinon pour le moment je gère, cool elle sort, et enfin je peux dormir sur le canap, ça va faire en sorte qu'elle me saoule pas le soir / la nuit =) et le jour elle taffe pas à la maison.

Aussi super cool, comme elle a à moitié craqué, elle a fait vivre à ma mère 2 matinées ce qu'elle me faisait vivre 60% du temps ces dernières années, il y'a au moins une personne dans le monde qui comprend que quand je parlais de harcèlement moral je pesais mes mots.

Je rentrerai pas dans le détail, mais n'empêche maintenant que je 'sais' (eh ouais je ne suis plus John Snow) ce que c'est, je me marre bien n'empêche

PS : du coup je serai + dispo, il y'a des week end NeoGeo/convention en 2016 déjà prévus ?

Tu parles de ta meuf ?
                              -tu n'es pas marié ?
                              -tu n'as pas d'enfants ?
                              -tu te réjouis de pouvoir dormir sur le canapé ?

T'attends quoi pour te barrer (ou la mettre dehors) ???
                              Tic tac tic tac what you waiting what you waiting what you waiting for ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Marié 1 enfant que j'ai envie de voir grandir, donc pas possible et obligé de ne pas faire de vagues et de laisser tout se faire dans l'ordre (statut facebook d'abord mdr), sinon ça aurait été rapide
                                Enfin ça va pas être long non plus... =)
                                Dernière modification par KaspeR, 04 décembre 2015, 10h34.

Commentaire

Chargement...
                                X