Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci max.

Commentaire

• Félicitations Shû!

Je te souhaite de supporter la pression.

Commentaire

• Féloches Shû, mais n'abuse pas des pressions

le paradoxe féminin

Commentaire

• Merci à vous deux.

Prochaine étape, dans trois ans dans le meilleur des cas. Et ce n'est pas de trop tellement le programme est dense !

Commentaire

• Félicitations !

Koalabear a dit que Testament et toi vous vous battiez comme des fillettes !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je n'ai pas encore le débriefing détaillé, mais je sais que je suis reçu pour le 2e dan de jujitsu.
              Bravo

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              A moi les "joies" des points de pression
              Moi, je connais celui-là

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Félicitations !

Koalabear a dit que Testament et toi vous vous battiez comme des fillettes !
                Bon, je lave mon froc et je quitte le pays...
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Merci à vous deux.

Prochaine étape, dans trois ans dans le meilleur des cas. Et ce n'est pas de trop tellement le programme est dense !
                  Félicitations !

Je connais quelques points de pression maís le plus hardcore à placer doit être le "uchiro inazuma".
                  J'te laisse checker...
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Moi je connais les poings de pressions...

Parfois notre vieux bonze de prof nous en montre qquns, bon c'est en muay thaï, l'apprentissage est différent...il laisse des traces
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Encore merci.

L'essentiel des points qu'on utilise/vise sont situés au-dessus et au-dessous du poignet, plus un au niveau du coude.

Bon ben maintenant faut que j'aille repasser les plis de mon hakama en vue de la cérémonie. Un vrai origami ce vêtement...

Commentaire

• J'ai fini dans ma boite le 30 Juin à moi les deux mois de vacances minimum avant de passer à autre chose

Commentaire

• Premier jeu sur PC engine, en attendant le modding RGB en juin chez Otaku...

Hebergeur d'image

Dernière modification par koalabear, 28 mai 2016, 19h26.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Yeaahh tu vas le kiffé, c'est le meilleur.

Commentaire

• C'est bo

Meme si je l'ai pas mais bon voila les Hu c'est la classe

Commentaire

• C'est vraiment le merdier dans mon atelier, j'ai plein de merdes qui trainent...
                                http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/...nt-atelier.JPG
                                Dernière modification par Testament, 02 juin 2016, 07h32.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X