Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un autre craquage sur le fleuret par équipe. Ils menaient tellement et ben nan, c'est pour les horribles Russes.

Au passage, je crois que ce sport, c'est la palme du laid. On comprend absolument rien et à chaque coup, les 2 lèvent le bras pour dire qu'ils ont gagné.
    Supair.

Commentaire

• Les footeuses françaises n'ont pas de mental non plus. En fait, c'est quasiment généralisé à tout le sport français.

Commentaire

• Haha oui les escrimeurs nous ont fait une française, qu'on appelle aussi une Gasquet Ils menaient de 9 points...

Manoudou aussi qui passe à 1 centième du doublé...
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Au passage, je crois que [le fleuret], c'est la palme du laid. On comprend absolument rien et à chaque coup, les 2 lèvent le bras pour dire qu'ils ont gagné.
          Supair.
          Ça te donne un avant-goût du karate aux prochains JO : deux personnes qui sautillent en tentant de se mettre des coups des poings et s’arrêtent quand un point est marqué.

Commentaire

• Le karaté, j'arrive déjà plus à voir ce qu'il se passe. Et je trouve ça moins ridicule que ces épées qui se tordent dans tous les sens, ces coups à revers quand les deux opposants sont collés, ces espèces de pichenettes etc.

Commentaire

• Hebergeur d'image

Koalabear vous souhaite de bonnes vacances!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• T'étais plus classe en avatar, un mythe s'effondre...
                le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai soif du coup

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                    T'étais plus classe en avatar, un mythe s'effondre...
                    Tu me voyais plutôt asiatique?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Ça c’est bien koalabear : on voit un cul sur une chaise à droite.

Commentaire

• J'ai fait le psychopathe et j'ai regardé les demies et la finale du 100 m (H) en direct ^^. Avec en plus le record du 400 m battu quinze minutes avant.
                        Dès la demie, on voyait bien que Bolt était tellement facile...
                        Il a vraiment pas réussi sa finale mais il est trop au-dessus.

Jimmy le roi de la pomme de terre me fait un peu de la peine. J'avoue que je comprends pas trop ce qu'il espère. On parle de lui, il est en finale, c'est déjà bien.

Commentaire

• Non mais Finale du 100 m aux jeux olympiques c'est beau.
                          Par contre, je comprends rien quand il parle, on dirait Brad Pitt dans Snatch XD

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sympa les meufs au hand.

Par contre, pas mal déçu par le public brésilien. :(

Commentaire

• Lemaître en bronze

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Sympa les meufs au hand.

Par contre, pas mal déçu par le public brésilien. :(
                                Effectivement, match tendu jusqu'au bout.
                                Heureusement que le poteau nous épargne des prolongatios.

Dommage our les basketteuses mais elles ne pouvaient pas beaucoup faire mieux (mais si beaucoup de points ratés). Merci le décalage horaire de 6h qui m'empêche de dormir...

LEMAITRE : je suis content pour lui. Il revient de loin et on se dit que finalement une médaille ça ne tient parfois à pas grand chose.

Et enfin un grand bravo à Kevin MAYER, dans les épreuves du décathlon.
                                Ca ma toujours impressionné ces athlètes moulti-tâches !
                                Et pas que depuis le jeu sur atari 2600 ou sur Stv/saturn.

Commentaire

Chargement...
                                X