Ou ils étaient vraiment nombreux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
J'ai racheté récemment une megadrive PAL High Def pour une misère dans le but de me prendre les meilleurs jeux de plate-forme de la machine (genre qui manque cruellement à la NEO) : Sonic, les Disney, Mr Nutz, ...World of illusion !!!
Petit plaisir abordable pour ma seconde console de coeur.
Commentaire
-
Tu parles d'une des consoles de cette discussion ?
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=49681
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageCelle où tu peux brancher ton téléphone (les vrais savent)
Commentaire
-
J'ai un collègue qui est très fort pour ça
Tu peux lui parler de concepts qui lui sont totalement etrangers, il va quand même faire le mec qui voit ce que tu veux dire, tout le temps
Il a un tas de défauts qui font son charme, comme quand on lui raconte une blague et qu'il n'attend même pas que sa source s'éloigne pour la diffuser à un maximum de monde, en accompagnant d'un rire exagéré, tout le temps. Des fois on lui raconte des blagues juste pour le voir en mode frénétique, on l'a repéré en train de surveiller la porte, impatient que quelqu'un se pointe, pour avoir sa minute de gloire de répéteur
Un jour, un portugais l'a appelé " Saltimbanque", une légende vivante
En plus, le mec est en surpoids beer type, une vraie loque, mais y a vraiment un tas de formats de discussions qui le font passer en mode "enthousiasme canin"
Mais Benharper m'a tué aussi, je dois avouer
Commentaire
-
Envoyé par Benharper Voir le messageClair, quelqu'un d'ici à deja pu tester à l"époque ? c'était qu'au japon..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire