De rien Oui c'est un peu fou le nombre de nouveaux acteurs sur le marché et qui font des trucs vraiment pas mal !
On parlera pas de la faillite de http://www.heighwaypinball.com/ qui, pourtant avait un flipper sur le thème Alien qui semblait tenir la route... Ca a du faire mal au cul de ceux qui ont précommandé le jouet a 6-8000€...
Je suis aussi http://www.dutchpinball.com/ pour leur flipper The Big Lebowky que je trouve vraiment pas mal (de vue, pas joué)
Et Testament, effectivement la caisse du tien (GOT) est vraiment mieux que la version pro que je trouve kitchissime je revois mon jugement sur cette version.
Et Fatir, oui le Ghostbuster fait bien oldschool je trouve avec un design bien "cartoon", il parait qu'il un peu dur par contre !
EDIT : on devrait ptet faire un thread "Flipper" ?
- Mon incorporation dans un nouveau service : toutes ces années passées à m’entraîner comme un malade ont enfin payé!
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Bon en plein dilemme...
Je suis en mission, comme je suis en presta ça paye super bien forcément...
Mais du coup ils me proposent de passer chez en CDI, 4 jour / 5 par exemple pour que je puisse continuer à avoir des clients à côté, donc par mois je ne gagnerai clairement pas autant.
Mais bon j'aurai un cdi et un bon fixe.
Après ça risque de m'empêcher pour trouver de nouveaux clients... (enfin vu leur souplesse si je posais des congés sans solde ça les dérangerait pas).
- En 3 ans j'ai pas trouvé mass clients, j'arrive juste pas à me motiver assez
- Eux sont super cools niveaux travail à distance (genre travailler à distance 1 semaine sur 2, je peux gérer mon fils)
- L'ambiance y est super cool tout court et il y'a beaucoup à apprendre des personnes là bas...
Du coup je sais pas, je tente d'être greedy et de me botter le cul à rester 100% free, ou je cède à la sécurité tout en ayant un pas dans le freelance à côté ?
Dernière modification par KaspeR, 13 juin 2018, 02h01.
À mon sens, la sécurité, sur le long terme, est toujours une illusion.
Par contre, un peu de CDI et de stabilité, à certaines étapes de la vie (du genre s'occuper des gosses), ça peut quand même être bienvenu.
Du coup, je vote aussi Pour.
Et si ça ne te plaît pas sur le long terme ou pour d'autres raisons, tu pourras toujours démissionner.
(je suppose que tu ne divises pas tes revenus par 2 non plus ?)
Si j'étais constamment en mission ça diviserai par 2, mais sur le long terme comparé à ce que je fais non.
Il est au contraire probable que je puisse négocier un salaire stable plus important que ce que je gagne en moyenne sur une année, même avec 4 jours sur 5.
J'ai vu avec mon contact d'entreprise et je peux très bien cumuler le cdi et mon activité, dans une limite maximum d'heures / mois.
Du coup je pense être à 4 jours sur 5, et négocier pour pouvoir prendre des congés sans solde quand j'ai besoin d'un peu plus de temps, ce sera de toute façon des journée compte double.
Dernière modification par KaspeR, 13 juin 2018, 10h18.
Commentaire