A lire vos posts je me dis qu'il faut que je change tous les PC chez moi
Sauf mon petit médiacenter.
Le reste c'est que de la récup du taff, du DELL qui a 10 ans.....
Oui et non.
Si ton matos répond à tes besoins y'a pas de raison de changer.
Dans mon cas perso, les réunions sur Meet étaient laborieuse sur mon ancien PC (quand je suis sur un double écran et sur un partage de document).
Ca c'est 5% de la raison du changement, les 95 autres pourcents c'est du pur plaisir
Et comme souvent avec la technologie, quand on a gouté à un truc moderne c'est difficile de revenir en arrière alors que sans on s'en contentait très bien.
Quisition : je suis en train de remonter ma borne. J'y suis tous les soirs depuis lundi, je fais ça étape par étape, et surtout en mode "le mieux est l'ennemi du bien". Mes colocs m'ont fait comprendre que c'était ma priorité post-emménagement
Ptêt qu'il habite au 4e étage sans ascenseur et que sa borne est à la cave
Ca me semble plutôt évident non ?
Quand je démménage, je vide intégralement la borne parce que c'est moins lourd vide.
Quand j'emménage je stocke tout le matos arcade dedans le temps de ranger.
Là j'ai vidé le matos, remis un écran, refait les fixations à l'intérieur, installé une prise électrique proprement, trouvé la place de mettre le slot, remonté les portes, ... En gros tous les élèments sont au bon endroit. Il me reste le connecteur JAMMA (enfin MVS plutôt) à finir, pour pouvoir connecter tout ça correctement.
Je fait ça proprement dans le but que ça fonctionne. Quand se sera le cas j'attaquerais les détails qui restent : remplacement des vitres (marquee et écran) pétée dans un déménagement, remplacement du panel par un 2x4 avec des vrai sticks (et pas le 2x3 d'origine avec des sticks à lamelles) et les boutons dédiés au slot (pour la sélection des jeux), réparations des éclats dans le bois, etc...
Il fait quoi exactement ? Il parle polonais ? Qui est-il ? Quel est son palmarès ?
Sinon, j'ai un ami sénégalais qui réside en Pologne à l'année et qui s'en sort plutôt bien.
Et on a une grosse diaspora en Afrique du Sud mais là-bas, on ne s'acoquine qu'avec les gentils Afrikaners
ingé de déploiement sur le backbone il vivait inégalement à la réunion et là il s'installe au congo
en bon polonais il encaisse l'alcool le bougre j'ai pu constater lors de la soirée d'hier (ambiance post coloniale suréaliste, des mecs en chemise blanche le tout sous euro italie)
et ouai il parle polonais ça fait bizarre
et né a Pyrzyce (j'ai vu le passeport)
Dernière modification par nnnns, 07 juillet 2021, 14h49.
Commentaire