Les Newblance 1080 ; première tentative ches NB et première fois depuis longtemps que je cours sans avoir mal au genou, ni au début, ni au milieu, ni à la fin du run. J'en aurais pleuré !
Je suis longtemps resté chez Brooks et Mizuno mais les blessures au genou sont devenues récurrentes. La pire chaussure a certainement été la transcend de chez Brooks que je tiens en grande partie pour responsable de l’aggravation de mon cas : arthrose, perte à 90% du cartilage sur une partie de l'articulation et un diagnostic plutôt négatif pour la poursuite de la course à pied (malgré mon niveau de merde hein).
J'espère ne pas crier victoire trop vite avec cette NB 1080. J'ai repris des glycerin 19 (qui avaient parfaitement permis ma reprise après l'opération du dos) ; je vais voir si j'ai le même feeling avec.
T'as jamais testé du côté de chez Swan Asics ?
Quand tu montes en gamme, tu as un dynamisme et un amorti très efficaces.
Et tout comme shubi, tu as été cité dans le cadre de l'évolution de ta coupe de cheveux
Et fboy, on a pas du tout l'air jeunes. On EST jeunes
Je me souviens de Onihyde quand il avait les cheveux longs dans un contexte hors forum (je sais qui il est mais l’inverse par contre. ).
Jamais vu les cheveux courts mais ça doit rajeunir je suppose…
Sinon, vu qu'on est sur des discussions très terre-à-terre, j'ai remarqué que depuis que je ne fréquente plus les salons de coiffure, mes pellicules ont disparu. Une révélation. Je ne peux pas le prouver par la méthode scientifique, mais j'ai bien l'impression qu'on est sur une solide relation de cause à effet.
Commentaire