Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    - La DS Lite Crimson / Black que je viens de recevoir

Ah bah, tu vas enfin pouvoir jouer sur un vrai écran et ressentir les sensations d'une ergonomie autre que celle d'une finition en légo/playskool.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Quand même beaucoup trop simple, et court. :(
      enfin un Zelda que j'oserai peut-être insérer dans une console.

:happy:

Commentaire

• - Ma femme vient de s'acheter de la nouvelle lingerie sexy

Commentaire

• Dis lui de la mettre qd je passerais ce soir

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
            Ah bah, tu vas enfin pouvoir jouer sur un vrai écran et ressentir les sensations d'une ergonomie autre que celle d'une finition en légo/playskool.
            Je l'aime toujours bien ma DS "tank"... Mais après plusieurs années de bons et loyaux services il était temps de la renouveler ! J'attendais juste un modèle qui me plaise, et c'est le cas de cette Crimson/Black

Par contre, je maintiens, la finition de la DS "tank" est de bien meilleure qualité que celle de la Lite (HP, croix directionnelle et boutons)

Niveau écran et ergonomie par contre, il n'y a pas photo... ^^

Commentaire

• - Concert de Wax Tailor dans quelques heures !
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• - RGC ce vikend. 2 jours à s'éclater les noeuils sur du gros pixel.

A part je trouve qu'à part sa belle gueule (et encore), la DS lite n'a qu'un avantage par rapport à sa grande soeur : l'excellente qualité de l'écran. Mais au niveau ergonomie, y'a pas photo pour moi. La croix "qui fait pas mal aux doigts" et les gros boutons de la DS Tank me semblent meilleurs.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Mais au niveau ergonomie, y'a pas photo pour moi. La croix "qui fait pas mal aux doigts" et les gros boutons de la DS Tank me semblent meilleurs.
                  On est d'accord là dessus !

Je nuancerais juste en disant que :

1/ La forme de la DS Tank, à "long terme", fait quand même mal aux mains (ces putains de tranches pointues...)

2/ Le stylet (trop petit et surtout trop fin) file des crampes au bout de 10 minutes de jeu...

Commentaire

- La DS Lite Crimson / Black que je viens de recevoir
                    Bien joué je pense qu'à l'heure actuelle c'est la version qui pète le plus. Je vais attendre 2 ou 3 mois et si y a pas une belle version collec c'est celle la que je prendrai pour pas y jouer biensur.(smoke)

Commentaire

• Perso c'est exactement le genre de modèle que j'attendais pour franchir le cap

Clair qu'elle pète, dommage que "l'intérieur" de la DS soit tout noir et non pas bi-color comme pourrait le laisser croire le dessus... M'enfin, elle est belle quand même

Commentaire

dommage que "l'intérieur" de la DS soit tout noir et non pas bi-color comme...
                        (je serai tenté de dire) "lbàkdh"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          - Ma femme vient de s'acheter de la nouvelle lingerie sexy
                          Envoyé par Mpower Voir le message
                          Dis lui de la mettre qd je passerais ce soir

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• -Le fait que ça commence a faire quelques mois que je n'est pas dit que les jeux vidéo c'étaient mieux avant.

sans déconné, la ds, la wii la 360 et la psp slim c'est des tuerie je sais pas quoi acheter et la ps3 est vraiment très prometteuse.

ça fait plaisir

Commentaire

• achète les toutes!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -miam l'art set de powerstone2 et le poster de futari

Commentaire

Chargement...
                                X